Mon Allociné
Underworld - Blood Wars
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques presse Photos VOD
3,2

Critiques les plus utiles
david68 L.

1,0Très mauvais
• Publiée le 16/02/2017

franchement un navet !!! je suis fan de underworld j'ai adoré les 3 premier le 4 ème était passable ! mais la avec tant d'attente je m'attendais à un film de fou! l'histoire est pourri ! la fille de sélène on l'attendait elle est pas la ! Michael est mort... Je l'attendais aussi ! elle se fait avoir par un minable de vampire avec un couteau empoisonné alors quel est la plus puissante vu le sang de Alexander corvinus qui coule dans ces veine ! et pour finir elle ce teint les cheveux pour dire quel est plus puissante bref vraiment déçu de ce film !!!

Gengis Yan

• Publiée le 20/02/2017

4/5 Le 5eme opus des Underworld "Underworld Blood Wars" est bien mais sans etre extraordinaire je le mais en dessous des 3 premier ou j'ai trouver l'action plus présente et le charisme des acteur beaucoup plus present.

x-worley

1,0Très mauvais
• Publiée le 19/02/2017

Le précédent était un chouette nanar, ici c'est juste 1h30 de pures conneries. C'est long, ça manque de fun, les personnages ne sont pas intéressant et c'est très répétitif. Pour moi c'est trop proche des précédents, on avance pas vraiment et c'est tellement mal joué que ça en devient trop ennuyant. Et en plus ça se termine sur un cliffhanger, comme-ci le film n'était suffisamment faiblard. Reste quelques effets spéciaux réussis... Mais voilà, ils ne font pas toujours un bon film, loin de là.

Leila F.

• Publiée le 18/02/2017

Fan de la série et surtout de Sélène, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce 5 eme opus , qui m' a rappelé surtout la première heure, l'excellence des 2 premiers films. Le 2 surtout ,m'avait emballé avec l'intrigue, le scénario et l' action formidables. Le 3 tombait comme un cheveu dans la soupe, avec l'absence de Kate, et un retour médiéval et gothique sans le côté sulfureux des poursuites dans le XXI siècle. Le 4 m'avait beaucoup déçu, et j'espérais de Blood Wars un vrai retour aux scénarii qui avaient fait le charme des 2 premiers . Sélène n' a pas pris une ride après 13 ans de vie dans sa combi latex ! Pas de présence de sa fille, même si tous les lycans et vampires la recherchent. Un peu déçu cependant du scénario, parfois un peu bâclé notamment lors de l'attaque du château du Nord ( Game of Thrones revisité ? ) . Les lycans arrivent de nul part dans cette contrée glacée, on aurait aimé un peu plus de temps pour comprendre leur venue soudaine dans le fort... Le final est bien sanglant comme toujours et laisse une porte ouverte pour un sixième opus que j'irai voir avec impatience ... Un bon moment où on ne s'ennuie pas une minute même si on cherche encore l'excellence ...

jjg06

• Publiée le 20/02/2017

Je trouve que certains avis sont très dur avec ce film, je le trouve perso excellent on ne s' ennuie pas une seconde, tenu en haleine par les aventures de la fabuleuse Sélène! et son devenir! les combats entre elle et Marius sont impressionnants, Ce film est une très bonne suite à l'histoire d'underworld! et en bref pour les fans je conseille d aller le voir! Bien sur tous les gouts sont dans la nature mais ce film est très loin d'être nul! quand à Kate Beckinsale toujours aussi fantastique! dans ce rôle! c'est un plaisir! tout comme les autres acteurs! Pour la suite cela serait vraiment un plaisir! Bavo

Jean-Marie L.

• Publiée le 19/02/2017

agréablement surpris ils sont resté dans le même esprit que les premiers cet un paris plus que réussis ou on apprend beaucoup de chose sur l'univer de la saga . je trouve que la presse est extrêmement sévère je trouve c'est peut être ce qui m'a poussé à aimer davantage le film mais honnêtement si vous êtes fan de la saga allez le voir vous n'allez pas être déçus

cylon86

1,5Mauvais
• Publiée le 15/02/2017

Au fil du temps, "Underworld" est une saga qui a perdu de son mordant. On y admire Kate Beckinsale se battre avec grâce et grande classe contre vampires et lycans en tenue de cuir mais l'histoire a perdu de son intérêt et les premiers opus, appréciés par le passé, ont aujourd'hui pris un sacré coup de vieux qui nous a poussé à reconsidérer "Underworld : Nouvelle ère", le mieux réalisé de la saga, le plus soigné en terme de mise en scène. Cette fois-ci, c'est Anna Foerster, collaboratrice de Roland Emmerich (directrice de la photographie sur "Anonymous" et "White House Down") et réalisatrice de quelques épisodes de la série "Outlander" qui prend les rênes de ce cinquième opus, le quatrième mettant en scène la belle et impitoyable Selene... Suite de la critique sur

tony-76

2,0Pas terrible
• Publiée le 14/02/2017

Depuis la création d'Underworld, Len Wiseman a multiplié ses suites à une vitesse étonnante et le sang n'a cessé de gicler dans la série. Ce nouvel épisode intitulé Blood Wars est loin d'être le pire du lot. Même si l'histoire est toujours la même... Le conflit entre les vampires et les Lycans est de retour et s'avère sans fin ! Tous veulent faire la peau à Selene, cette vampiresse. Et une menace est proche : le chef des loups-garous. Ce sont des péripéties répétitives à savoir des trahisons familiales, des dialogues risibles et de l'action à trop en faire, histoire de cacher un propos banal. La distribution de ces acteurs reste dubitatif ! Kate Beckinsale reste toujours aussi bonne dans tous les sens du terme avec son blouson en cuire moulant. Le plaisir des yeux ! Theo James demeure assez charismatique et porte un rôle plus mature comparé aux Divergentes. Tobias Menzies de Game of Thrones qui interprète un méchant ne convainc guère, et est peu terrifiant... Seul, Lara Pulver étonne en vampiresse ambitieuse et diabolique, en se démarquant bien des autres. Les personnages ne sont pas suffisamment approfondis ! La nouvelle venue, Anna Foerster passant derrière la caméra propose cependant un peu de fraîcheur. La réalisation est plus maîtrisée que d'habitude et les scènes de combats sont mieux filmées, plus agréables à regarder. Les effets spéciaux livrent la marchandise. De plus, Spoiler: la finale laisse la porte grande ouverte à une suite. Eh oui, encore une ! Egalement, Wiseman a évoqué la possibilité d'un reboot... Le public en aura pas fini avec les Underworld... Ce qu'il faut retenir de ce cinquième de la licence est que Blood Wars n'est pas à prendre au sérieux. C'est une série B qui s'adresse uniquement à ces fans. On imagine bien le rapprochement entre Underworld avec Resident Evil... Peut être une future franchise féministe qui sait.

Nathy Nan

• Publiée le 21/02/2017

un vrai plaisir plus on avance dans leur histoire qui s'entremêle et on découvre d autre lien tout en restant fidèle a la trame de départ

Franck F.

• Publiée le 19/02/2017

Un sentiment mitigé pour ce 5ème volet. un scénario basique et une histoire qui s'éloigne de l'univers originel. Vampires versus lycans aurait pu être le titre du film. Ou sont les fragiles humains qui partagent le même mon de ? Selena qui renaît de ses cendres... pourquoi pas mais c'est tiré par les cheveux. bref, on reste sur sa fin...