Blair Witch 2 : le livre des ombres
    • Séances
    • Bandes-annonces
    • Casting
    • Critiques
      • Critiques Presse
      • Critiques Spectateurs
    • Photos
    • DVD, VOD
    • Le saviez-vous ?
    Note moyenne :   1,7 pour 1645 notes dont 234 critiques  | 
    •     2% - 4 critiques
    •     8% - 13 critiques
    •     8% - 13 critiques
    •     16% - 27 critiques
    •     24% - 40 critiques
    •     41% - 67 critiques

    234 critiques spectateurs

    Trier par 
    Les plus récentes
    • Les membres ayant fait le plus de critiques
    • Membres ayant le plus d'abonnés
    SHWARZIE
    SHWARZIE

    4 abonnés | Lire ses 228 critiques |

      2 - Pas terrible

    Une suite qui n'en est pas une mais qui reprend le titre pour faire du pognon, histoire conventionnel avec groupe de jeunes qui boivent en forêt, qui hallucinent et font des conneries, la fin est le point fort de ce petit film à voir si il passe un jour de pluie a la tv.

    Ajoutée le 04 févr. à 01h28
    Signaler un abus
    Abhorsen
    Abhorsen

    0 abonné | Lire ses 125 critiques |

      2.5 - Moyen

    Malgré un budget gigantesque par rapport au premier (on se demande d'ailleurs à quoi il a bien pu servir ???) le film est résolument moins bon. Certes il y a quelques bonnes idées mais trop rares pour sauver vraiment le film. La rupture évidente avec le premier et le retour à un bon vieux film conventionnel ne m'a pas convaincu, malgré certains passages assez réussis. Le premier avait quasiment réussit a créer un huis clos en pleine forêt, mais Blair Witch 2 lui s'enlise dans un huis clos classique. On a bien sur droit aux clichés à savoir paranoïa, sorcellerie, folie, délire, ... etc ... Bref j'ai pas du trop accroché. Je ne le déconseille pas forcement pour une soirée pizza ... mais n'attendez rien de spécial de ce numéro 2 ;)

    Ajoutée le 03 févr. à 02h14
    Signaler un abus
    Vous avez vu Blair Witch 2 : le livre des ombres ?
    Dawasta
    Dawasta

    4 abonnés | Lire ses 128 critiques |

      1 - Très mauvais

    Une fausse suite purement commerciale qui n'a de "Blair Witch" que le nom. Le film ressemble à une mauvaise copie de "Scream" très mal jouée, avec un faux suspens et un scénario minable. Ce film n'apporte absolument rien. Une étoile pour avoir mis "Disposable Teens" de Marilyn Manson au générique du début. (Mauvais)

    Ajoutée le 27 janv. à 03h27
    Signaler un abus
    Codi-Pink
    Codi-Pink

    2 abonnés | Lire ses 102 critiques |

      2.5 - Moyen

    Blair Witch 2 est un film moyen , il est pas filmé comme le Projet Blair Witch ce qui est décevant pour une suite , les acteurs sont moyens , le scénario est pas terrible mais il y' a quand même de bonne chose . ( Le Projet Blair Witch 3 sera réalisé par les mêmes réalisateurs que le premier film ) .

    Ajoutée le 21 déc. à 22h18
    Signaler un abus
    pok00
    pok00

    1 abonné | Lire ses 84 critiques |

      0.5 - Nul

    Je pense qu'après la réussite du premier, il fallait pas le second. ça fait presque oublier l'originalité du "projet blair witch".

    Ajoutée le 06 nov. à 13h43
    Signaler un abus
    freelady1911
    freelady1911

    1 abonné | Lire ses 20 critiques |

      0.5 - Nul

    Mon dieu pitié arretez de vouloir à tout prix sortir des suites sous prétexte qu'un film flippant realisé avec un petit budget cartonne au box office. Quel navet!!!! Tout y est mauvais heureusement que je ne suis pas allée le voir au ciné mais en location (déjà trop cher payé pour une daube pareille).

    Ajoutée le 01 nov. à 19h59
    Signaler un abus
    Gody Godyart
    Gody Godyart

    0 abonné | Lire ses 43 critiques |

      0.5 - Nul

    le plus grand navet de tous les temps !!!!!!!!!!!!!!! ma note 0,1/10 juste pour l'affiche qui est à mon avis très trompe l'oeil !

    Ajoutée le 31 oct. à 22h05
    Signaler un abus
    thom8
    thom8

    2 abonnés | Lire ses 144 critiques |

      0.5 - Nul

    D'une nullité sans fin. Cette suite qui en fait n'en est pas une parle de Blair Witch mais avec des effets spéciaux calamiteux et des acteurs qui essayent de faire ce qu'ils peuvent. On attend une VRAIE suite au numéro 1!

    Ajoutée le 29 oct. à 17h29
    Signaler un abus
    Theo59170
    Theo59170

    0 abonné | Lire ses 65 critiques |

      0.5 - Nul

    Pourri bien sur ! Une vrai m**** ! Honteux !!!!!!!

    Ajoutée le 24 oct. à 19h35
    Signaler un abus
    spartanico83
    spartanico83

    10 abonnés | Lire ses 270 critiques |

      2.5 - Moyen

    Rien a voir avec le premier, le film n'est pas tourné en camera subjective malheureusement. Mais on aprecie plusieurs rebondissement bien qu'ils soient souvent faibles, et on reste dans le suspens du debut a la fin sans etre angoisser ni effrayé. Tout comme le 1 le film ne fait pas peur du tout malgré son ambiance legerement sombre. Le film manque trop de frissons et de punch 2,5/5

    Ajoutée le 28 sept. à 13h56
    Signaler un abus
    Précédente Suivante

    Donnez votre avis sur ce film

    Envie de voir ce film ?

    Oui Non

    Déjà vu ce film ?

    0 : Pourri
    0.5 : Nul
    1.0 : Très mauvais
    1.5 : Mauvais
    2.0 : Pas terrible
    2.5 : Moyen
    3.0 : Pas mal
    3.5 : Bien
    4.0 : Très bien
    4.5 : Excellent
    5.0 : Chef-d'œuvre
    En cours...
    Enregistré
    Critique

    Les meilleurs films de tous les temps

    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Pour rejoindre la communauté
    Se connecter avec Facebook
    Identifiez-vous si vous avez déjà un compte AlloCiné
    Vidéos liées à ce film
    • Blair Witch 2 : le livre des ombres Bande-annonce (2)
      Blair Witch 2 : le livre des ombres Bande-annonce (2)

      2 307 vues

    Meilleurs films au ciné
    Intouchables

    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec François Cluzet, Omar Sy
    Comédie

    Les Nouveaux chiens de garde

    De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
    Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
    Documentaire

    Tous au Larzac

    De Christian Rouaud
    Avec Léon Maille, Pierre Burguière
    Documentaire

    Tous les meilleurs films au ciné