6 Underground
    9905 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 6 Underground ?

nico550m
    nico550m

Publiée le 15 décembre 2019
    J'ai trouvé pas mal, bon après quelques petites bévues, l'Alfa qui percute le camion, et puis après séquence suivant, intact, puis après, il manque le rétro conducteur, qui ré apparaît quelques séquences suivantes. Un coup la voiture est intacte, et la séquence suivante criblée de balles. Cinq qui reçoit une "giclette de sang " de Deux, dans l’œil, le plan suivant plus rien, puis ensuite, juste une trace sur la joue et l'arcade. Y a pas mal d'action, de belles bagnoles, des filles sublimes. C'est divertissant, les cascades assez époustouflantes. Pas mal de belles bagnoles qui partent à la casse ? Quel gâchis ! Dans l'ensemble, ça laisse présager une série, ou peut-être bien, une suite. A voit, il est assez réussi.
    Thierry F
    Thierry F

Publiée le 15 décembre 2019
    Michael BAY aurait du s'abstenir ... le scénario est nul, vu et revu, le casting était prometteur mais franchement je me suis ennuyé comme rarement quelques scènes d'actions viennent un peu élever le niveau mais c'est trop peu
    Publiée le 15 décembre 2019
    Faut vraiment aimer les films où il ne se passe rien pour détester celui-ci !
    Personnellement, j'suis scotché à chaque scène d'action, même s'il y a de mauvais raccords et beaucoup d'invraisemblances. Oui, le scénario n'est pas primordial lorsqu'il y a autant de suspens et d'action. C'est un film de mecs, ça c'est sûr. Faut aimer voir la baston et la violence ! Y'a pas plus doux et plus pacifique que moi, mais ce genre de spectacle grandiose, j'adore ! :-)
    Publiée le 15 décembre 2019
    Les effets spéciaux sont très bien réalisés, les scènes d'action aussi même si parfois on a l'impression que le réalisateur en fait trop... Dommage que le scénario soit si faible..
    Publiée le 15 décembre 2019
    Stupide, bourré d'incohérence et de placement de produits. Donc c'est un mauvais film? Pas du tout! Je me suis rarement autant amusé devant des scènes d'actions à la fois nanardesques et stylés. C'est du Mickael Bay sans filtre, une fois pris dans son délire pyrotechnique, c'est le pied. Du pur film d'action qui faisait fureur dans les 90's (Schwarzenegger/Vandamme/Segal/Stalone/...) et qui manque terriblement au cinéma d'aujourd'hui.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 15 décembre 2019
    Du pur Michael Bay, pas d'histoire compliqué, mais un bon cast et une super dose d'action sous adrénaline en permanence, beaucoup d'humour, une ambiance à la mission impossible. Un pur film popcorn de détente que j'aurai adoré voir en salles de ciné. Après les derniers Transformers trop lourd, mais voici réconcilié avec Bay;
    Publiée le 15 décembre 2019
    Excellent film qui fait du bien, je comprend pas les gens qui se plaigne des incohérence,
    ça reste un film américain classique vous vous attendiez a quoi.
    les images sont splendides le choix des plan est bien ficeler c'est agréable a voir.
    après c'est sur rien de fou pour le scénario mais bon ...
    Publiée le 15 décembre 2019
    Nul , nul nul et archi nul ! 20 minutes de course-poursuite abrutissantes et d'une violence extrême, sordide. Bref au bout de la 37ème minute on est toujours plongé au cœur de la violence. Et on s'ennuie. Un film inintéressant, soporifique.
    Jaucho
    Jaucho

Publiée le 15 décembre 2019
    Il ne faut pas se leurrer, c'est un film Netflix, c'est du Micheal Bay, c'est pas fin, c'est tiré par les cheveux, c'est caricaturé et caricatural, mais qu'est-ce que c'est marrant ! Enfin pour peu qu'on le regarde au 32ème degré...
    Les scènes d'action sont archi improbables mais il y a de l'action quoi ! Dans le genre action délurée débile assumée et un peu trash, ca a m'a fait penser à The Punisher 2.
    Le montage, c'est du montage pourri de film d' action moderne (changement de plan toutes les 2 secondes, et vas-y que je te passe de Florence à Sienne d'un plan à l'autre, etc.), le scénario est bébête, avec comme je le disais, des persos caricaturaux et pas crédibles, mais ca on s'en fout, le gros intérêt du film c'est de voir de l'action, de belles images (et nanas, il faut le dire :) ), des belles bagnoles, des beaux paysages et de rigoler de tout ce foutoir.
    Je rejoins les autres commentaires qui fustigent le placement de produits, c'est pas subtil du tout, enfin c'est dans la veine du reste du film vous me direz. Bref, très bon film comique.
    DanDan
    DanDan

Publiée le 14 janvier 2020
    Bof Bof ..Après Mads Mikkelsen's "Polar", après Ben Affleck's "Triple Frontier" et Chris Evans's "The Red Sea Diving Resort"...Netflix est entrain de créer un genre de films d'actions chewing gum "Netflix"..Voici donc le dernier Ryan Reynolds's "6 Underground"..que dire si ce n'est que du Junk Food Action aussitôt consommé aussitôt oublié..Mise en scène du grand réal Michael Bay des "Pirates des Caraïbes" et "Transporters" sauve la mise avec séquences d'action à couper le souffle complètement improbables au possible mais marrante à voir comme un dessin animé..sinon on a plaisir à voir Mélanie Laurent notre petite Frenchie en James Bond girl en porte jarretelles toute actions..Curieux Lior Raz qui joue un dictateur d'un Turkistan invente appele Turgistan lol..Lior tu aurais du rester en héros dans ta série fétiche Fauda que d'aller dans ce grand bordel..Mais je suis sure que c'est pour de bonne raisons..Voilà vraiment a voir si y a rien d'autres sur Netflix..dans le genre allez voir la serie Fauda c'est un chef d'œuvre..
    goco05
    goco05

Publiée le 15 décembre 2019
    Franchement j'ai adoré le films et vraiment genial, les scenes d'action sont plutot cool et bien fait, et les acteur sont plutot cool aussi, ils sa va vraiment bien jouer leurs rôle et en plus avec du l'humour j'ai vraiment bien aimer, un films à regarder tranquillement.
    Thibaut R
    Thibaut R

Publiée le 15 décembre 2019
    Scénario bâclé, montage brouillon, jeux d'acteur déplorable...du réchauffé.
    On reconnaît malheureusement la patte de Mickael Bay, incohérence dans l'action, explosion sans queue ni tête, passez votre chemin.
    Het M
    Het M

Publiée le 15 décembre 2019
    Classiques mais tellement bon! un film Pop corn comme ont les aime qui fait du bien après toutes les nullité que l'on a eu (Rambo,Gimini man, Terminator...) a voir pour passer un bon moment devant un film d'action
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 15 décembre 2019
    Improbable, grossier scénaristiquement, humour décalé à l'américaine souvent inutile,
    Melanie Laurent pas credible.
    Bref, hormis le graphique réussi, c'est ennuyeux et sans intérêt.
    Publiée le 15 décembre 2019
    Dégueu !!! Pourri !!! Attention gros navet de 2hr...

Un gros budget mis dans des effets spéciaux et explosions à chaque scène pour un film dénué d'intérêt, les scènes se suivent sans transition, sans rapport.

Un gros navet, je stop mon abonnement Netflix, si c'est pour rémunérer des productions catastrophiques comme ça...