Trois fois rien
    1201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trois fois rien ?

Alice L
    Alice L

Publiée le 16 mars 2022
    J'ai adoré "trois fois rien"!!
    une comédie généreuse et drôle portée par un super trio de comédiens.
    Mais le film va plus loin que le rire et j'ai été très ému par la fin, une belle surprise à voir au cinéma!!
    Simon R
    Simon R

Publiée le 16 mars 2022
    Qu'il fait bon, en ce moment, de rire et s'émouvoir avec un film !
    Trois fois rien fait beaucoup de bien, tout en étant très drôle & juste.
    A foncer en famille, amis ou seul ;) Plaisir garanti
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 18 février 2022
    Attention chef d'œuvre ! Vu en festival, ce film m'a totalement cueilli ! C'est tellement riche que j'ai hâte de le revoir. Un petit bijou de comédie, très rare en France (on dirait presque une comédie anglaise ou italienne) ! C'est drôle, frais, libre et surprenant. Attention prévoir des kleenex ! C'est le grand 8 des émotions ce film.
    Les acteurs sont tous excellents. Découverte d'Antoine Bertrand. Rebbot au sommet de son art. Côme Levin super. Bref. Allez y car vous ne l'avez pas encore vu !
    Lady B
    Lady B

Publiée le 16 mars 2022
    UN FILM QUI FAIT DU BIEN! et en ce moment on a envie et besoin de rire .. incroyables ces 3 comédiens.. irrésistible Antoine Bertrand qu'on a envie de voir plus souvent en France , Come Lanvin pour sa drolerie décalée et bon bah Philippe Rebbot .. on l'adore tout le temps
    merci à Nadège Loiseau pour ce trio improbable et tellement évident . Ça c'est une vraie comédie comme on en voit plus .. FONCEZ!
    Romain P
    Romain P

Publiée le 16 mars 2022
    Une comédie drôle et profonde portée par des comédiens formidables. La mise en scène est soignée et le regard que porte la réalisatrice sur ses personnages ne tombent jamais ni dans le misérabilisme ni dans le pathos. Un film qui fait du bien ! Courrez le voir ! (sans masque)
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 21 mars 2022
    J'ai passé un bon moment ; c'est amusant sans être vraiment une comédie , c'est plutôt une fable douce /amère sur notre époque pas bien réjouissante ... Des SDF qui touchent le Loto sans pouvoir l'encaisser ----> Cocasse !!
    De là a crier comme certains : "attention chef d'œuvre" je dirais pas ça , c' est un peu exagéré tout de même !
    Les gens qui tombent en pamoison devant ce film gentillet doivent être abonnés à Netflix le reste du mois !
    Le souci c'est que la bande annonce pose les rails de ce que va être le film et que ça n'en déroge pas d'un iota. Les acteurs font le job mais trop souvent dans un registre de baltringues où je trouve qu' ils forcent un peu le trait ... Manque un peu de rythme, surtout au milieu ,mais de l'émotion au final . Film à voir en ce moment.
    Sylvain C
    Sylvain C

Publiée le 17 mars 2022
    Il y avait bien longtemps que je n'avais pas pleuré au cinéma. Là j'ai pleuré 3 fois. Pas vraiment de tristesse mais plutôt à cause de l'humanité qui se dégage de certaines scènes. Certains feraient bien de s'en inspirer en ce moment... Bravo.
    Damien
    Damien

Publiée le 18 mars 2022
    Philippe Rebbot, Antoine Bertrand et Côme Levin sont géniaux dans cette comédie drôle, émouvante et attachante sur trois SDF qui gagnent une belle somme au Loto. Une bonne surprise.
    Justine C
    Justine C

Publiée le 16 mars 2022
    Trois fois rien est une comédie très touchante, les trois personnages sont attachants, j'ai passé un super moment, je recommande ! Une belle surprise
    Corbett
    Corbett

Publiée le 16 mars 2022
    Super comédie, on se marre du début à la fin mais le film est aussi très émouvant, notamment avec le personnage joué par Antoine Bertrand, une révélation !
    jeanjak
    jeanjak

Publiée le 16 mars 2022
    Enfin une comédie française digne de ce nom en 2022! Entre "un monde sans pitié" et "Crazy" pour son acteur comédien tout simplement génial. Du fond et des personnages vraiment touchant. GROS COUP DE COEUR.
    Absi L.
    Absi L.

Publiée le 16 mars 2022
    Très bon film, drôle émouvant on s'attache à ces 3 personages. Je recommande, a voir on y passe un très bon moment, une belle surprise !
    Luc WAGON
    Luc WAGON

Publiée le 16 mars 2022
    J'ai un peu boosté la note -mais si peu !- car une bonne comédie ça ne court pas les rues ! Alors que d'autres essaient péniblement d'aligner une successions de gags pour des résultats assez médiocres la plupart du temps, pour ce film, Nadege Loiseau qui avait déjà à son compteur un petit film sympa avec "le petit locataire" nous a simplement concocté la meilleure des recettes : Un vrai scénario original, de très bons dialogues, une réalisation soignée et une pléiade d'acteurs tous aussi bons les uns que les autres et c'est aussi vrai jusqu'au plus petit rôle (tenu par Karine Viard, mazette !). Le trio de tête est menée par un canadien peu connu, en tout cas par moi, excellentissime, Philippe Rebbot que l'on ne présente plus mais qui justifie la place qu'il prend désormais dans les les tous premiers rôles et Côme Levin, un des légistes de la série Balthazar en trublion de service. Le film n'est pas seulement drôle, c'est aussi en filigrane une petite satire sociale saupoudrée d'une bonne dose de tendresse sans jamais tomber dans le pathos. Une vrai réussite en une heure trente de bonheur !
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 16 mars 2022
    Trois fois rien est une comédie touchante dans laquelle les spectateurs passent rapidement du rire aux larmes. Une comédie sociale attachante et très bien rythmée.

jean l.
    jean l.

quelle belle comédie
    interprétée par 3 acteurs géniaux , qui sont émouvants, droles et plein d'humanité