K-19 : le piège des profondeurs
  • 21 critiques     16%
  • 8 critiques     6%
  • 3 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
DanielOceanAndCo

150 abonnés | Lire ses 2526 critiques |

3 - Pas mal

Et encore un film de sous-marins, un!! A ça près que "K-19" prend pour une fois le point de vue des russes... ce qui au final ne change rien au déroulement de l'intrigue, mais voilà, on se retrouve ici face à un thriller efficacement réalisé par Kathryn Bigelow, porté par un casting à la hauteur mené par des Harrison Ford et Liam Neeson convaincants et certaines scènes font monter la tension (Spoiler : les scènes où les membres d'équipage se font irradiés pour sauver le sous-marin). Bref, si on peut préférer "Zero Dark Thirty" de la même réalisatrice, je préfère toujours "K-19" au surestimé "Démineurs"!!

Le cinéphile

13 abonnés | Lire ses 762 critiques |

2 - Pas terrible

L'enjeu paraît bien faible et peu passionnant, les acteurs, icônes américaines ne sont pas spécialement crédibles dans leurs rôles, les péripéties redondantes et l'image assez moche! Ennuyeux, veut mieux retourner voir "À la poursuite d'octobre rouge"

ER9395

9 abonnés | Lire ses 1172 critiques |

4 - Très bien

Une histoire (vraie ) passionnante ou le suspense est présent du début à la fin grâce à un scénario très bien écrit et au casting impeccable ; il arrive presque au niveau d' "Octobre rouge " ; une incontestable réussite .

remy d.

5 abonnés | Lire ses 377 critiques |

4 - Très bien

K19 est tiré de fait réel. Magnifiquement romancé, ce film met un suspens du début à la fin avec deux acteurs de haut vol qui donne une justesse incroyable. Ce film est un très bon moment de cinéma.

lades

0 abonné | Lire ses 33 critiques |

2 - Pas terrible

Le patriotisme americain à la sauce russe, c'est moyen. Les effets speciaux ont mal veilli, et le melodrame est un peu trop gnan gnan.

BeatJunky

14 abonnés | Lire ses 1021 critiques |

3.5 - Bien

Un bon suspens pour ce face à face Liam Nesson/ Harrison Ford, quelle tension! Katheryn Bigelow a encore fait un bon boulot même si on va lui reprocher d'avoir fait un USS Alabama 2 parce que ça y ressemble à bien des moments. Il était forcé d'avoir des similitudes ,mais c'est si flagrant qu'on finirai par confondre les deux! D'autant plus que ce sont deux grands acteurs dans alors il est impossible de ne pas faire la comparaison ou d'y penser . Je suis content d'avoir découvert cette histoire, basée sur des faits réels ce qui donnent une dimension bien plus dramatique et bien plus intense. interprétée par deux grands acteurs parfaitement dans leur rôle. Leur confrontation est palpitante, on se demande qui va craquer, e patriotisme ou la raison, le bon sens quitte à désobéir, ce qui dans le contexte du film est l'élément indispensable pour en saisir toute la gravité. Un poil de longueur avant l'heure de film mais qui n'entrave pas la bonne impression de ce film à voir, pour sa culture...

lhomme-grenouille

278 abonnés | Lire ses 2500 critiques |

3 - Pas mal

Bon, je sais qu’il est facile de reprocher à tous les films se passant dans des sous-marins d’être de banals plagiats d’ « Octobre Rouge » mais celui-ci va quand même très loin dans la ressemblance. Alors bon, il est loin d’être au niveau, mais il sait se faire regardable pour ce qu’il est à condition de ne pas être trop exigeant. A la différence d’ « U 571 », il sait au moins tenir son suspense du début jusqu’à la fin, ce qui n’est quand même pas mal.

evilinside

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un très bon divertissement historique. Comme toujours avec Bigelow, tout est réussi. Très bonne réalisatrice. Très bons acteurs. Une histoire intéressante.

Lola T.

3 abonnés | Lire ses 14 critiques |

4 - Très bien

Un sujet grave et bien traité. Émouvant mais sans faire dans la guimauve. Quelques longueurs et un léger sentiment de déjà vu par moment.

alligatorcine

1 abonné | Lire ses 251 critiques |

3.5 - Bien

Dommage, car ce film a l envergure d un grand film, avec de grands acteurs comme Harrison Ford et liam neeson, et pourtant, j ai eu l impression de regarder un téléfilm, avec tous ses défauts.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film