La Beuze
1,3
Votre avis sur La Beuze ?

Thomas Charrié

Publiée le 12/08/2012
Ce film est juste une énorme blague qui me fera kiffer jusqu'a la fin de mes jours ! je comprends pas comment on peut mal juger un film pareil qui ne se prend pas une seule seconde au sérieux !
Marc L

Publiée le 19/06/2014
Je pense qu’il faut être jeune voire très jeune pour apprécier ce film. L’humour est subjectif de toute façon et j’ai dû sourire 2 ou 3 fois sans plus. 10/20
Courte

Publiée le 18/08/2014
Ce film me fait déliré, c'est débile mais j'ai bien aimé le concept, une bonne petite comédie.
MDCZJ

Publiée le 26/05/2014
J'ai vu ce film parce qu'on en avait beaucoup parlé au moment de sa sortie. Je n'ai pas spécialement aimé je dois dire. Est-ce que je regrette de l'avoir vu ? Non, pas totalement. Certaines scènes sont plutôt marrantes et le duo Michaël Youn/ Vincent Desagnat est assez hilarant. Après, l'histoire est nulle, les dialogues sont creux, la réalisation est plate. Bref, ce n'est pas du tout un film de qualité. 2,5/5 pour être très sympathique.
Silverduke

Publiée le 17/03/2013
"La Beuze" est un pur délire audiovisuel signé Michaël Youn et Vincent Desagnat, tous deux très en forme et tout aussi inspirés dans cet OVNI cinématographique ! On ne s'ennuie pas une seconde et on se marre du début à la fin (enfin pour ceux qui bien sûr savent apprécier ce style d'humour à la sauce Michaël Youn...). C'est clairement son meilleur film avec "Fatal", avec quelques scènes cultes comme celle avec le perroquet, celle avec les "All Blacks" et leur célèbre Haka, ou encore celles avec "les brouteurs"..et bien sûr il y a..le Frunkp ! (mélange de funk et de rap, avec Alphonse Brown, le fils caché de James Brown ndlr..). Ce film est énorme, un pur moment de bonheur (agrémenté aussi par quelques guest stars comme Gad Elmaleh ou Kool Shen), à voir de toute urgence !
gaut zila

Publiée le 27/02/2013
Bon depuis le Morning Live et Les 11 commandements, Michael Youn et Vincent Desagnat ce retrouvent et je doit dire qu'ils s'améliorent car je l'avoue, j'ai ris UNE fois devant ce film. Il n'empeche que le film est mauvais. Les réalisateur ont du se tromper, ils voulaient sans doute appeller leur film "la bouze".
virginsuicides

Publiée le 24/02/2013
Une comédie au scénario totalement tiré par les cheveux et à l'humour lourd qui peine à vous arracher un sourire. Navet.
Abraxas76

Publiée le 04/01/2012
Pas grand chose a en dire, c'est du Michael youn, donc le degré zero de "l'humour"... Ah si, y'a encore quelques ado decerebrés qui trouvent ca genial comme le morning live (ca resume bien en fait !)
landofshit0

Publiée le 17/06/2013
Pas un gramme de délire dans la beuze,tout est calamiteux des gags ultra poussifs et dépourvus d'humour. A l'image moche et aux acteurs nullissimes. Bref un truc pourrit comme seul Mickeal Youn peut en être capable. Croire que l'on a du talent et de l'humour en veut pas dire que l'on en a.
lhomme-grenouille

Publiée le 16/07/2014
Les personnages de Mickael Youn et de Vincent Desagnat ont beau être sympathiques (au début, parce qu'ils deviennent rapidement, voire même très rapidement), cela ne me suffit pas pour me distraire tant l’intrigue roule à vide. Au final, les deux compères bougent dans tous les sens pour combler le vide, mais un concept de départ un peu foufou ne peut suffire pour remplir tout un film. Dommage…
Frédéric L

Publiée le 22/08/2013
Une comédie pénible et lourdingue à l'image de son comédien principal, l'épuisant et omniscient Michaël Youn.
shmifmuf

Publiée le 11/09/2012
Une comédie improbable et nulle. Desagnat et Youn sont des "amuseurs télé" (comme dans le "Morning live" sur M6) mais en aucun cas de bons comédiens. Le scénario ressemble à une idée de fin de soirée improvisée entre potes. Un film pathétique.
Delamarre Sabrina

Publiée le 26/07/2015
Injuste la note. Malgré tout Michael youn à une imagination débordante. Je l'ai vu il y a 2 jours à l'aéroport de biarritz . Quelqu'un de très simple et qui à l'air très gentil.
7eme critique

Publiée le 17/02/2014
Le frunkp d'Alphonse Brown était appréciable et délirant, le film en lui même est une toute autre histoire. Un premier rôle pour Michaël Youn, qui ne donnera pas forcément l'envie de se pencher sur ses futurs projets... Un délire de d'jeuns qui sera tout de même loin de la "dose humoristique" de "Fatal" ou encore "Les 11 commandements".

Publiée le 31/07/2012
Avant toute de chose, il faut voir cette "Beuze" comme une franche dèconnade! Pour cette comèdie bien allumèe, Michaël Youn s'est entourè de ses fidèles complices du "Morning Live", l'èmission en totale roue libre sur M6 qui l'a fait connaître! Vincent Desagnat (petit frère de François et rèalisateur du film) et Benjamin Morgaine, le troisième larron de leur groupe parodique, les Bratisla Boys, ont ègalement participè à ce triomphe de l'annèe 2003! Les tribulations du fils cachè de James Brown autour d'une cargaison de marijuana très convoitèe ont fait rire 1 982 196 spectateurs! La petite bande s'est complètement lâchèe pour livrer une suite ininterrompue de gags à l'humour potache assumè! Des vedettes du rire tels Gad Elmaleh, Kad Merad ou Ginette Garcin sont même venues leur prêter main-forte pour des apparitions surprises tandis que Zoè Fèlix est toujours aussi charmante même dans un registre olè olè! Mais « La Beuze », c’est surtout la chanson"Le Frunk" qui a ègalement cartonnè dans toutes les boîtes de nuit de France et de Navarre! Tous aux abris...