La Beuze
    1,3
    Votre avis sur La Beuze ?

Thomas Charrié
    Thomas Charrié

Publiée le 11 août 2012
    Ce film est juste une énorme blague qui me fera kiffer jusqu'a la fin de mes jours ! je comprends pas comment on peut mal juger un film pareil qui ne se prend pas une seule seconde au sérieux !
    gaut zila
    gaut zila

Publiée le 27 février 2013
    Bon depuis le Morning Live et Les 11 commandements, Michael Youn et Vincent Desagnat ce retrouvent et je doit dire qu'ils s'améliorent car je l'avoue, j'ai ris UNE fois devant ce film. Il n'empeche que le film est mauvais. Les réalisateur ont du se tromper, ils voulaient sans doute appeller leur film "la bouze".
    virginsuicides
    virginsuicides

Publiée le 24 février 2013
    Une comédie au scénario totalement tiré par les cheveux et à l'humour lourd qui peine à vous arracher un sourire. Navet.
    Silverduke
    Silverduke

Publiée le 17 mars 2013
    "La Beuze" est un pur délire audiovisuel signé Michaël Youn et Vincent Desagnat, tous deux très en forme et tout aussi inspirés dans cet OVNI cinématographique ! On ne s'ennuie pas une seconde et on se marre du début à la fin (enfin pour ceux qui bien sûr savent apprécier ce style d'humour à la sauce Michaël Youn...). C'est clairement son meilleur film avec "Fatal", avec quelques scènes cultes comme celle avec le perroquet, celle avec les "All Blacks" et leur célèbre Haka, ou encore celles avec "les brouteurs"..et bien sûr il y a..le Frunkp ! (mélange de funk et de rap, avec Alphonse Brown, le fils caché de James Brown ndlr..). Ce film est énorme, un pur moment de bonheur (agrémenté aussi par quelques guest stars comme Gad Elmaleh ou Kool Shen), à voir de toute urgence !
    Courte
    Courte

Publiée le 23 août 2014
    Ce film me fait déliré, c'est débile mais j'ai bien aimé le concept, une bonne petite comédie.
    Marc L
    Marc L

Publiée le 19 juin 2014
    Je pense qu’il faut être jeune voire très jeune pour apprécier ce film. L’humour est subjectif de toute façon et j’ai dû sourire 2 ou 3 fois sans plus. 10/20
    Abraxas76
    Abraxas76

Publiée le 4 janvier 2012
    Pas grand chose a en dire, c'est du Michael youn, donc le degré zero de "l'humour"... Ah si, y'a encore quelques ado decerebrés qui trouvent ca genial comme le morning live (ca resume bien en fait !)
    Clement D.
    Clement D.

Publiée le 9 août 2010
    le premier film de Youn et deja le ton est donne. la presence de vincent desagnat en dealer paume apporte une dose d humour a un film qui est en fait une course poursuite geante autour de l herbe des nazis qui se balade dans un cercueil. L histoire peut parraitre stupide mais le film est tres bon.
    bendertino
    bendertino

Publiée le 26 mai 2010
    Excellent
    thiboy
    thiboy

Publiée le 14 octobre 2010
    Après avoir marqué son passage à la télévision Mickael Youn s’attaque au cinéma sauf que laisser ses traces avec un film comme La Beuze risque d’être difficile, inutile en vue du spitch et des premiers teasers que le film a été fait en sorte de mettre en avant les « talents » de comédie de Mickael Youn, certes on est pas spolié sur le côté délire du film, où la débilité s’enchaine durant 1h30 avec pour seul ambition de la part des scénaristes, faire rire les spectateurs et permettre par le biais de ce film de servir de vitrine pour lancer la carrière de Youn, appuyé par des références cinématographique, comme Scarface la Momie True Romance , et des guests-stars qui aide en quelque sorte le lancement de la carrière, sauf que l’on est loin du compte et qu’il aurait fallu mieux pour lancer sa carrière, en même temps ce résultat ne nous surprend pas et son jeu montre bien que Mickael Youn possède plus un don dans la crétineries de faire rire tout en n’hésitant pas à faire n’importe quoi que de jouer un rôle de composition. La Beuze arrive tout fois à captiver notre attention, contenant tout de même quelque longueurs mais arrivant à faire rire sans partir obligatoirement dans le grand n’importe quoi, évidement le film possède un scénario bien en deçà de nos attentes étant plus un enchainement de sketchs qui souffre de son adaptation pour le cinéma (sauf si les auteurs auraient mieux amenés les enchainements entre les scènes, les sketchs eux-mêmes auraient dû être mieux traités), dommage que la réalisation ne soit pas aussi poussé bien que l’on retiendra certaines bonnes idées venant de ces deux jeunes réalisateurs, comme les scènes de trip ou le fait d’avoir réussi avec une certaine audace à glisser la bande originale sans aucun souci mais La Beuze surfe plus sur le succès des comédies françaises sans grand talents, ayant juste l’avantage d’ »utiliser » une personnalité qui est sollicité en ce moment, ainsi le film qui a fait parler de lui lors de sa sortie se retrouve alors depuis aux oubliettes, tant le film n’a pas laissé de très grands souvenirs que ce soit dans les gags, le scénario et les comédiens. On découvre grâce à La Beuze une comédienne qui possède aussi une grâce, un talent : Zoé Felix, qui avouera plus tard avoir fait le film suite à 4 ans de vide dans sa carrière. Alors certes le film n’est pas une pure comédie comme on les aime, avec un scénario propice à de bons gags et des scènes nous provoquant fous rire sur fous rire, mais avouons-le, chaque spectateur a surtout vu le film (d’ailleurs le film a fait 2 millions lors de sa sortie en salle) pour voir les talents de Mickael Youn qui a cette époque faisait déjà couler beaucoup d’encres sur ces talents de comédiens, talent que l’on découvrira que très tardivement, après s’être pris quelques gros échecs importants et critiques négatives. Pourtant les films de Mickael Youn (les 11 commandements et Incontrôlable) qui viendront ensuite resteront les plus mauvais de sa filmographie, La Beuze proposait débutait dans un climat de rythme pesant qui laissait supposer une bonne continuité, mais ça s’était avant le drame bien entendu (en quittant le Havre, le film est tombé dans du grand n’importe quoi). Ainsi l’entrée dans le monde cinématographique de Mickael Youn est loupé, malgré quelques bonnes idées, des stars, le film reste prévisible et n’est pas souvent drôle dans des scènes où les réalisateurs attendaient peut être du rire et restant poussé dans la lignée de ce que les deux trublions avaient proposés dans Morning Live. critique sur:cthiboy.blogs.allocine.fr
    gabdias
    gabdias

Publiée le 27 décembre 2011
    Michaël Youn persiste et signe, il ferait mieux d'arrêter : à moins d'être sous "Beuze" ou plus fort encore je ne vois guère où l'on peut esquisser un petit sourire (peut-être lorsqu'on voit tous les potes Gad Elmaleh, Omar Sy, Kool Shen... débarquer). Le frunkp est mort Dieu Merci !
    vinz68200
    vinz68200

Publiée le 13 avril 2010
    Délirant,Enorme J'adore !!!!!!!
    Jaqco
    Jaqco

Publiée le 24 novembre 2010
    J'adore, c'est vraiment son meilleur film, participation des all-blacks !!!!
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 19 février 2011
    Une excellente comédie de Francois Desagnat et Thomas Sorriaux.Michaël Youn et Vincent Desagnat sont géniaux,l'histoire est délirante à souhait et la mise en scène est sympa.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 9 août 2011
    Ce film est l’un des plus grands nanars du cinéma français. La mise en scène de François Desagnat et Thomas Sorriaux reste très simple, le scénario est plat et sans aucun intérêt, les acteurs ne sont pas convaincants, l’humour est lourd et le film est ennuyeux tout le long. Bref, à éviter.