Girl Next Door
    Votre avis sur Girl Next Door ?

Chuck Carrey
    Chuck Carrey

Publiée le 8 août 2014
    « Girl next door » (un film qui porte bien son titre) représente le fantasme d'un grand nombre d'adolescent qui passent beaucoup trop de temps sur Internet. Celui de sortir avec une actrice porno. Ne le niez, tous les mecs qui ont un jour regardé un porno se sont imaginés être à la place de l'acteur. Bande de petits coquins (et de petits pervers) ! Matthew, joué par Emile Hirsch, est un ado comme les autres. Il découvre un jour qu'une nouvelle voisine est venue s'installer dans la maison d'à côté. Et comme par hasard, cette voisine, jouée par Elisha Cuthbert, est une superbe jeune femme au corps de rêve. « Girl next door » est donc un teenager-movie extrêmement classique dont la fin est complètement prévisible et dont l'humour être très porté vers le c**, pardon vers la sexe. Les acteurs sont juste convenables et le scénario n'est pas exceptionnel (enfin c'est quand même plus développé que celui d'un porno mais en même temps c'est pas compliqué). Ce film est donc clairement dispensable mais on passe un agréable moment, certaines idées du film sont bien trouvées et ils nous arrivent de rire.
    MissCinéphile
    MissCinéphile

Publiée le 3 février 2015
    En découvrant ce film (lors de sa sortie en salles), je m'attendais à voir une enième comédie potache et lourde dans le genre d'American Pie. Et le résultat fut à la hauteur de ma surprise. "Girl next door" est une comédie au sujet intéressant (un lycéen timide et peu populaire tombe amoureux de sa superbe voisine qui s'avère être une star du porno) qui aurait pu facilement tomber dans la vulgarité avec un autre réalisateur et un tout autre scénariste. Mais les acteurs convaincants (Emile Hirsch faisait déjà, ici, la pleine démonstration de tout son talent, sans oublier un Timothy Olyphant irrésistible), la drôlerie des situations (qui ne tombent, en plus, jamais dans la vulgarité, ce qui est en soi un vrai point positif), l'excellente musique et le charme de l'ensemble font de ce film une véritable réussite, qui change des comédies habituelles. On se laisse aisément prendre au jeu. Le film est très divertissant, et vraiment drôle par moments (grâce notamment au personnage d'obsédé sexuel, l'un des meilleurs amis du héros, interprété par Chris Marquette), sans oublier quelques jolis moments d'émotion (la scène du premier baiser, sur la magnifique chanson de David Gray). Bref, un exemple de comédie intelligente, qui fait du bien au moral.
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 20 juin 2013
    un sublime film très attachant, avec une histoire qui tient pas forcément la route faut etre honnete et pourtant un film de toute beauté avec une Elisha Cuthbert totalement splendide qui illumine le film par sa présence ! une belle comédie qui prend par les sentiments et par le physique aussi c'est vrai mais il est si bon à voir et à revoir juste un moment le temps de s'évader....
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 10 juillet 2009
    Enfin un Teen-movie qui s'assume complètement, ne se prend pas au sérieux et qui va pleinement au bout de ses idées. Chaque nouvelle séquence est une garantie de plus au fou rire et aux situations déjantées. L'énergie communicative de ce très bon casting ajoute en crédibilité au film. Merci Luke Greenfield pour ce petit bijou de drôlerie féroce.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 20 janvier 2013
    Pas vraiment le film de l'année mais ça se regarde avec un plaisir coupable .
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 16 février 2012
    Un film pour teenagers qui n'excitera que le public prépubère. AU SUIVANT!
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 22 avril 2014
    Un teen movie sans surprise avec des gags parodiques qui font d’abord sourire vite dilués par une fin très convenue.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 juillet 2010
    Excellente surprise, le casting est excellent ainsi que le déroulement de l'intrigue... Un très bon divertissement qui globalement évite les plus gros clichés !!
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Une comédie américaine pas franchement nulle. C'est parfois pas très subtile mais on passe un bon moment et on rit sur certains gags. On découvre Emile Hirsch qui est très bon et Elisha Cuthbert a beaucoup de charme!
    Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 13 février 2009
    Avec au départ un pitch pas forcément évident, on obtient finalement une très bonne comédie. Pas mal de clichés évités et des idées très bien exploitées. Un bon film, quoi.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 6 septembre 2010
    bonne petite comédie bien sympatique.ce film se laisse regarder très facilement et l'on rigole pas mal devant certaines scènes cocasses.reste la splendide elisha cuthbert qui fait qu'on oubliras pas ce film.malgré le sexe comme sujet,le film ne dérive pas dans la grossièreté...une bonne comédie
    Benjub
    Benjub

Publiée le 18 janvier 2014
    Une comédie pour ados qui alterne entre rire, sexe et fête. Parfois frôlent le cliché américain cette comédie reste tout de même un bon divertissement.
    Jason25
    Jason25

Publiée le 1 mars 2013
    Un teenage movie réussi avec de bons acteurs. Un film sympathique, au scénario certes classique mais non déplaisant. En voyant ce long métrage, on repense avec nostalgie à toute cette époque de films pour ado.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 12 mars 2008
    Un teen movie rafraîchissant et pas vulgaire pour un sous, de plus l'humour sonne juste et l'on est loin des scènes ahurissantes d'un American Pie...
    HuGoo78
    HuGoo78

Publiée le 14 juin 2010
    Bien marrant, sa remonte à longtemps maintenant mais je garde de ce film un très bon souvenir. Très divertissant.