L'Interprète
    Votre avis sur L'Interprète ?

Publiée le 27 avril 2013
    Aucun des derniers films du grand Sydney Pollack sont susceptibles de rèvolutionner l'èvolution du cinèma! Thriller politique mitigè, "The Interpreter" ne change pas grand chose aux qualitès d'une oeuvre qui fait de son auteur l'un des derniers grands lyriques du cinoche amèricain, dèfenseur de l'individu et à la recherche d'une innocence originelle! Efficacement bavard, parfois long parfois prenant, le mètrage est sauvè par le charisme de Sean Penn et de Nicole Kidman même si leur duo est assez dènuè d'èmotion! De cette histoire aux contours classiques, le cinèphile averti retiendra qu'elle a ètè tournè pour la première fois au siège de l'O.N.U à New-York! Se laisse voir donc un dimanche après-midi sous la pluie dans la tradition de "All the President's Men" et de "The Firm" (du même Pollack)...mais en mode mineur...

Publiée le 7 juillet 2014
    Pas du grand Sydney Pollack, mais un film d'espionnage tenant habilement la route, se regardant sans ennui et pouvant compter sur l'impeccable duo Nicole Kidman - Sean Penn en tête d'affiche.
    brousti
    brousti

Publiée le 22 novembre 2013
    Un film de qualité vu au cinéma à l'époque et revu récemment qui réunit deux excellents acteurs dans une histoire bien ficelée. Certes l'action est lente mais parfaitement orchestrée et l'histoire tient en étant friand de films comme la Firme, j'y ai donc retrouvé mon compte et de temps en temps ce film se laisse revoir.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 1 juillet 2014
    Loin être désagréable ou mal ficelé, ce thriller politique est juste banal et sans saveur, tout juste divertissant.
    14caen
    14caen

Publiée le 15 février 2009
    Sydney Pollack met en scène son histoire avec intelligence et expérience. Sean Penn est à la hauteur comme toujours. Un trés grand film.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 25 août 2009
    Rarement un film de ce genre m'a autant captivé. Un scénario d'une rare intelligence et des acteurs impressionnants. Une grande partie du film est fixée sur les deux acteurs principaux, Nicole Kidman et Sean Penn. Le portrait de ces deux personnages est traité avec beaucoup de profondeur. Un film émouvant à voir absolument... Dommage qu'il ne soit pas plus connu...
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 mars 2012
    Un film décevant, on s'attendait à mieux avec des acteurs aussi talentueux.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 8 février 2014
    Thriller politique rythmé avec quelques bons moments de suspense, mais assez peu crédible, heureusement sauvé par une Nicole Kidman excellente.

Publiée le 3 juillet 2014
    Les points forts du film sont une intrigue intéressante, les lieux de l'action (le siège de l'ONU) et une bonne interprétation mais on peut regretter un manque de suspense mais heureusement que Sidney Pollack a assez de métier et surtout de talent pour rendre L'Interprète prenant mais rien de plus et on aurait préféré qu'il termine sa carrière sur un film moins insignifiant.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    un très bon polar, dans un univers a part, à voir.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 mai 2008
    Le duo de ces 2 super acteurs que sont Nicole Kidman et Sean Penn, fonctionne à merveille. L'intrigue est dans lère du temps même si le finale est vite prévisible mais l'étude des personnages permet de passer outre ce petit défaut.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 15 novembre 2009
    Le pitch m'a intrigué. Le film en lui-même n'a pas réussi à me passionner. Le complot politico-personnel ne tient pas la route. Si la réalisation et N.Kidman sont convaincants, Sean Penn ne colle pas franchement au rôle et le scénar reste bien léger. Je me suis ennuyé.
    justineg
    justineg

J'ai été très déçu par ce film, je m'attendais à un bon thriller et ben pas du tout. Tout d'abord il faut souligner le jeu des acteurs qui est minable, Sean Penn joue comme sur le film Sam je suis Sam et Nicole Kidman est trop pleurnicharde. Enfin l'histoire est vraiment impossible.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 27 novembre 2013
    Cela a tout du bon thriller, mais malheureusement le film est beaucoup trop bavard pour maintenir un intérêt trop élevé;cela reste un film très agréable malgré tout.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 15 avril 2011
    Une trame originale digne d'interêt , les acteurs sont parfaits .