La Mort dans la peau
    39856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mort dans la peau ?

Publiée le 13 juin 2010
    bon film d'action, il faut tout de même avoir vu le premier pour comprendre celui là.
    une bonne trilogie qui mérite tout à fait son succès.
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 12 juin 2010
    Continue efficacement la trilogie, et prépare le terrain pour la bombe qu'est selon moi le troisième et dernier épisode. Dans la veine du premier, avec une nette amélioration générale, notamment au niveau du rythme.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 7 juin 2010
    Bourne retrouve peu à peu ses souvenirs, ça tombe bien, il en a besoin !
    Le film est dans la lignée du 1er, qui était très bon. On reste dans l'ambiance, un début un peu triste (même si on se doutait que Marie deviendrait un "poids", il fallait bien que Bourne perde sa tranquilité). On ne se lasse pas de ce personnage, en grande partie grâce à Matt Damon, toujours aussi bon. Magnifiques courses-poursuites (notamment celle de Moscou, en taxi, très solide le taxi d'ailleurs). Seul point noir : la caméra bouge beaucoup trop lors des scènes de combat.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 6 juin 2010
    C'est Paul Greengrass qui prend le relais. Hélas il y a un peu trop de situations invraisemblables et ridicules pour en faire un excellent film d'action d'autant plus que la manière de filmer (caméra à l'épaule)dessert le film, dommage car le 1er était passionnant....On se laisse tout de meme prendre, mais bon, allez Jason, tu feras mieux la prochaine fois!
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 5 juin 2010
    "La Mort dans la peau" est une bonne suite dans la lignée du premier opus. L'histoire est toujours aussi bien menée et les scènes d'actions sont bien emmenées et ne prennent pas le pas sur l'intrigue.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 4 juin 2010
    Profonde déception, puisqu'après un premier épisode fragile, toujours sur le fil, mais touché par la grâce, nous avons à faire à un hybride de 24h et de thriller politique à l'ancienne. A la limite du pas en arrière, donc.
    Publiée le 31 mai 2010
    Même cocktail "Bourne CIA Poursuite" mais moins bon que le premier volet, Paul Greengrass s'énerve un peu trop avec la caméra lors des scènes d'action. En résultent des scènes presque illisibles, et un scénario un peu plus brouillon que la Mémoire dans la Peau.
    Reste tout de même un bon film de genre qui sort du lot, et qui tient en haleine pendant presque deux heures.
    Publiée le 16 septembre 2010
    Peut être le moins bon de la trilogie mais très bon tout de même. Le changement de réalisateur donne un second souffle au scènes d'action plus réalistes et brutales.
    24titouille
    24titouille

Publiée le 5 juillet 2010
    On est ici en face au meilleur Jason Bourne de la saga, alors même s'il reprend les même recettes que le premier, il ne fait pas l'erreur de se perdre au niveau du scénario, et les scénes d'action le servent excellemMent bien et sont très bien filmés. Finalement le petit bémol que l'on pourrait apporter est l'absence d'évolution dans le jeu de Matt Damon, qui aurait put apporter plus de subtilité et de psychologie à son personnage.C'est tout de même un bonne performance mais sachant de quoi est capable cet acteur en temps normal, c'est tout de même assez décevant de sa part. Au final ce deuxième épisode nous confirme que cette saga est largement capable de faire de l'ombre à sa saga concurrente, James Bond, en ayant sa propre identité.
    Publiée le 27 septembre 2010
    j'avais reprocher au premier un manque d'action et bien ici l'action n'est pas vraiment plus présente mais on se laisse plus prendre a l'histoire et cela ce révèle sans importance, histoire qui est d'ailleurs très bien écrit et bien maitrisé, la mise en scène assez nerveuse et jouant avec nos nerf rend se Deuxième volet supérieur au premier une très bonne maitrise
    Publiée le 27 mai 2010
    Intrigue très bien ficelé, belles scènes d'action, Matt Damon...

Que demander de plus?^^
    Publiée le 26 mai 2010
    Pourquoi changer une équipe qui gagne? Le problème c'est que le scénario est rigoureusement similaire au premier épisode.
    necrid
    necrid

Publiée le 24 mai 2010
    Le retour de J. Bourne aux affaires est assez timide. Après une mise en bouche assez convaincante, le film s'enlise dans un récit plus conventionnelle et finit par nous embrouiller plus qu'autres chose. Restent les scènes d'actions toujours aussi bonnes. Un divertissement honnête.
    Cinemartrem18
    Cinemartrem18

Publiée le 24 mai 2010
    Excellent fil d'action.
    nemesis31
    nemesis31

Publiée le 18 mai 2010
    Une suite qui ne déçoit pas, au contraire. De mieux en mieux. Je le regarde plusieurs fois et ne m'en lasse pas. Une partie de nous veut être Jason Bourne. Répondre du tac au tac, en toute franchise et de manière expéditive. Pourquoi s'embarrasser de futilités et de mondanités.