Le Transporteur II
2,3
Votre avis sur Le Transporteur II ?

Zerias

Publiée le 11/07/2011
Cette fois ci un scénario à été rajouter, certes il est mauvais mais il est au moins présent, cependant le film est trop semblable au premier et l'action est donc moins captivante.
Jerem69tt

Publiée le 06/07/2011
Une suite dans le même genre que le premier avec toujours un bon scénario et de très belles cascades.
morlock2987

Publiée le 06/07/2011
Moins bien que le premier, reste les belles scènes d'action et un Jason Statham au top de sa forme.
Charly Forges

Publiée le 15/06/2011
Suite super au scénario aussi bon que le premier !!
zerria

Publiée le 14/06/2011
Jason Statham est parfait dans ce deuxième volet!!
JMJT29

Publiée le 09/06/2011
Parmis les 3, celui la est mon préféré, des scènes d'actions spectaculaires avec un Jason Statham au top, Breff super film !
Hash07

Publiée le 04/06/2011
Une très bonne suite, les scènes d'actions sont énormes et Jason Statham est toujours aussi extraordinaire.
MACHETE69

Publiée le 26/05/2011
Tres sympa, bon scenario bon casting tres belle voiture :) pas mal du tout !
mahtan-ancalimon

Publiée le 13/05/2011
Le retour du super chauffeur de taxi !!! Luc Besson ne sait pas s'arrêter, c'était déjà le cas avec la saga taxi, là c'est le transporteur.
stallonefan62

Publiée le 11/05/2011
bonne suite dans la lignée du 1er volet!!les combats de jason statham sont interessant et prenat.par contre certaine scène sont abusé(l'enlevement de la bombe sous la voiture et surtout le saut en voiture d'un immeuble sur un autre).mais bon l'ensemble reste plaisant à suivre
cyrile55

Publiée le 05/05/2011
Un grand film avec jason statham comme pour le 1 . toujours aussi bien
stillpop

Publiée le 02/05/2011
Le syndrome "Taxi 3" a encore frappé. Toutes les cascades de voitures sont incohérentes sans exception, avec mention spéciale aux trois vols planés en image de synthèse totalement invraisemblables, les scénaristes, Besson en premier, sont donc incapables de bosser plus d'une heure pour trouver des trucs spectaculaires qui fassent vrai ? C'est aussi lamentable que les mauvais Besson de série B depuis 10 ans, et c'est nul parce que la base du scénario et l'acteur principal méritaient beaucoup mieux. Car l'histoire n'est pas mal du tout, les combats à main nue sont presque mieux que dans le premier opus, en tout cas plus rythmés. Il y a toujours cet humour vraiment foireux, mais ce n'est pas trop grave, vu le rythme et la pléthore de situations. Pauvre Berléand, cette fois dans un rôle de bouche trou total, même dans son rôle. Tout est extrêmement caricatural, et le rôle du transporteur qui ne touche ni aux filles ni ne cherche d'amis rappelle trop les Clint Eastwood de Sergio Leone ou le "Samouraï" de Melville pour faire actuel. Surtout avec son physique ! Des erreurs de script à la pelle, des invraisemblances incroyables, notamment pour les jeunes technophiles qui sont plus à la page que les quadras du cinoche (l'Ipod de 2004 n'enregistre pas les vidéos, et les envoie encore moins par le net sur un serveur de police !). Des rôles caricaturaux au possible, et méchamment empruntés au "Flic de Beverly Hills". Des blagues lourdes, toujours cette obsession de ridiculiser la police quelque soit le pays, bref, le côté sombre sinon débile des productions Besson a encore frappé. Et quel dommage, car Statham est vraiment un digne héritier des Vandamme et autres Seagal pour ce qui est des combats chorégraphiés, et des possibilités d'acteur. Enfin, et c'est assez ridicule, "Le Transporteur" ne parle plus français, même avec son ami Berléand ! Encore une victime du tout marketing, mais j'ai du mal à croire que Besson pense réellement percer aux States avec cette série Z. Suis-je naïf ! C'est sans compter avec le niveau intellectuel moyen des ados américains…
moket

Publiée le 27/04/2011
A l'image du premier opus, ce film est un pur divertissement dans lequel Jason Statham fait étalage de toute son aisance dans des scènes d'action impeccablement chorégraphiées. Inutile cependant d'y chercher un soupçon d'originalité : le film fonce tout droit dans les clichés et n'a d'autre but que d'amuser et de soulager les neurones.
ShortEquities

Publiée le 25/04/2011
Il y a de l'action dans ce Transporteur 2, mais quand même c'est pas génial; il se regarde à la TV quand il y a rien mais sinon sans plus... il ne mérite d'être vu que pour la méchante femme blonde... Ce qui ne sont pas amateur de film d'action passez votre chemin!
John_Rambo

Publiée le 18/04/2011
Le transporteur 2 , toujours de Leterrier , de bonne bastons , du super cascades de bagnoles , des scénes d'action époustouflants , Jason Statham toujours convaincants , Très talentueux , une bonne histoire , dans celui-ci je trouve Frank plus Humains , il a des sentiment beaucoup plus que dans le 1er ! Bon film a voir et a revoir Bon film dans l'ensemble !!!!