Dérapage
    2,9
    3143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dérapage ?

cinematop
    cinematop

Publiée le 9 janvier 2011
    Pas mal. bon divertissement. intrigue interressante. Vincent cassel pas du tout.
    Publiée le 11 janvier 2009
    Très bon thriller , avec une interprétation superbe et Vincent Cassel particulièrement convaincant. Bien sur, j'ai compris le manège de l'amante dès le début du film , mais cela n'enduit a rien la qualité de réalisation du film.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Thriller excellent, suspens haletant, interprétation magistrale, c'est un film à voir absolument. Je ne comprend surtout pas l'acharnement des critiques presse qui sont absurdes et d'un intérêt nul.
    LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    Bon thriller; Jennifer Aniston agréablement surprenante dans un registre ou on la voit malheureusement trop rarement.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 11 mars 2013
    un thriller qui a du mal à commencer,, la suite est plus rythmé et l'intrigue se met bien en place...bon cassel malgré
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 23 novembre 2008
    Dérapage est un Thriller américain assez classique au final, rien de bien original à regarder pendant ces 2h de film.
    Un film réalisé par Mikaël Hafstrom en 2006, son premier long métrage. Un réalisateur qui a travailler avec entre autre Samuel L Jackson et John Cusack en 2007 pour le film " Chambre 1408 " un film qui lui aussi n'est pas si réussit que ça.
    Pour en revenir à Dérapage, Mikaël Hafstrom à su s'entourer de très bons acteurs comme Clive Owen, le Frenchy Vincent Cassel ou encore Jennifer Aniston.
    Un jeux d'acteurs dans l'ensemble plûtot convaincant, même si Jennifer Aniston n'est pas très crédible dans son rôle.
    Le scénario est bon, l'histoire est intéréssante, dommage que le film soit si prévisible, je me suis vite douté de ce qui aller ce passer à la fin du film, et je ne me suis pas trompé. Aucune surprise donc coté scénario même si il est plûtot sympa.
    La musique est assez désagréable, une bande son en décalé par rapport à l'ambiance générale du film.
    Néanmoins, j'ai trouvé le film tout de même assez sympa malgrès tout ces défaults, un film à regarder ne serait ce pour Clive Owen et Vincent Cassel qui jouent très bien.
    Publiée le 3 novembre 2008
    énorme ce film, totalement bluffer par le scénario surprenant !!!!!! Renversement de situation inattendue vraiment très bon !! Clive Owen et Cassel au mieux de leur forme
    Publiée le 19 octobre 2008
    Un film haletant,un casting bien choisi.A ne pas rater !
    Publiée le 5 septembre 2008
    Un très bon film avec beaucoup de rythme et de suspens.On ne s'ennuie pas une seconde.Mention spéciale au jeu des acteurs qui est remarquable...
    Publiée le 30 août 2008
    Un bon thrillers , prévisible certes mais qui a tout son charme avec une magnifique histoire . Ca me rappelle Le Chantage with Pieace Brosnan . Une scène final de trop a la prison n'était pas obligatoire dans le film, elle etait de trop !
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 11 août 2008
    Nous voici avec un énième et sans surprise thriller pour la ménagère de moins de 50 ans.
    Jamais prenant, jamais bouleversant, reprenant toutes les ficelles classique de l'arnaque montée en épingle.
    On a donc droit à la situation de famille pas heureuse, de la minette pas farouche qui montre ses gambettes pour attirer le pauvre type.
    Imaginez donc la scène : une belle nana genre Jessica Alba qui s'assiérais en face de moi me fixant de son regard de braise (je fantasme, je sais) puis me murmurerais à l'oreille : "ça te dis qu'on sorte ensemble, tu m'attires vachement".
    Et là, moi le mec normal, qui se fond dans la masse, je me dis "quelle chance!". À aucun moment, je ne remettrais en doute mon incroyable charisme ou sentirais quelque chose de louche se préparer. Je me dirais : "Allez, vas-y Jeannot, elle est pour toi, celle-là! "
    [revenons à l'histoire après cette digression source de nombreux fou-rires]
    Bon, après ça arrive le bad guy, alias Vincent Cassel, méchant de service dans tous les derniers films américains, démontrant là toute l'étendue de son talent...
    Puis, il menace et obtient l'argent du type un peu bébête.
    Mais voilà, le couillon découvre le pot-aux-roses, puis le gentil schtroumfs se transforme en sombre (et plate) copie de Charles Bronson, et va faire justice lui-même (selon l'adage suivant : "si tu veux que le travail soit bien fait, fait le fais toi-même").
    Et retour à la case départ, mais maintenant que l'abcès est crevé, il retrouve sa chère famille et peut vivre enfin en paix.
    Comme quoi, pour que les Américains soient heureux, il leur suffit juste d'être victime de criminels et de les buter. Sacré leçon de vie, les gars!
    Allez, je vais me remater Usual Suspects, parce que ça, c'est du Cinéma.
    Publiée le 28 juillet 2008
    Un bon thriller bien mené et poignant mais un tout petit peu trop previsible!! on a une legere impression de "deja vu" mais sinon un film bien ficelé avc trois acteurs principaux vraiment talentueux. Je ne m'attendais pas du tout a y retrouver vincent cassel, a croire que les histoires de viols ils aiment bien le petit vincent ;) . On passe un bon moment en devenant detective en herbe l'espace d'un peu plus d'une heures et demie et l'on rentre facilement dans l'histoire,dommage que l'intrigue mette autant de temps a intervenir... Un bon petit film sympathique, pas non plus un chef d'oeuvre mais ca reste vraiment a voir pour les fans du genre.
    Publiée le 13 juillet 2008
    Film attendu, il est tout de même efficace et réjouissant. Il ne mérite pas ces critiques de presse blasée. Continue Clive...
    Publiée le 28 juin 2008
    Un film qui sait tenir en haleine le spectateur.
    Des rebondissements toutes les 10 minutes.
    Le twist final est énorme.
    A voir.
    Publiée le 7 juin 2008
    Un bon film dans son ensemble, avec un scénario très bien ficelé. Vincent Cassel impressionnant dans un rôle taillé sur mesure.
    Et enfin des rebondissements passionnants (que l'on sent cependant venir, en toute franchise).
    A regretter cependant une première partie un peu lente, et quelques scènes superflues et mal jouées (les scènes entre Charles et l'inspecteur, en particulier la dernière).
    A voir sans hésiter.