Mon compte
    Bande-annonce : ce film Netflix avec Christian Bale sera l'évènement du début d'année 2023
    8 déc. 2022 à 16:15
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Netflix a dévoilé la bande-annonce de The Pale Blue Eye, un polar historique porté par Christian Bale et Harry Melling, qui a tout pour être l'évènement du début d'année 2023.

    C'est le film qui va lancer l'année 2023 sur Netflix : The Pale Blue Eye se dévoile dans une bande-annonce officielle haletante. Ce polar historique est une adaptation du roman du même nom de Louis Bayard.

    Attendu le 6 janvier sur la plateforme, The Pale Blue Eye est signé Scott Cooper, à qui l'on doit les réussis Hostiles et Affamés. Cette fois, il s'intéresse à l'histoire d'un policier désabusé engagé pour enquêter sur l'horrible meurtre d'un élève officier à l'Académie militaire de West Point en 1830.

    The Pale Blue Eye
    The Pale Blue Eye
    Sortie : 6 janvier 2023 | 2h 10min
    De Scott Cooper
    Avec Christian Bale, Harry Melling, Gillian Anderson
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    Le policier incarné par Christian Bale, qui promet d'être une nouvelle fois excellent, est obligé de mener son investigation avec discrétion, étant donné que le code du silence des militaires est très puissant et qu'il entrave ses recherches.

    Pour trouver le coupable du meurtre, le policier engage un brillant cadet de l'académie pour lui révéler des informations. Ce jeune homme n'est autre que le futur célèbre écrivain Edgar Allan Poe, incarné par Harry Melling, qui a fait du chemin depuis Harry Potter.

    Outre ces deux têtes d'affiche, The Pale Blue Eye peut compter sur une distribution de choix : Gillian Anderson, Robert Duvall, Lucy Boynton, Charlotte Gainsbourg, Toby Jones et Harry Lawtey.

    La bande-annonce promet un thriller surprenant à l'ambiance terriblement austère et au suspense haletant. L'enquête ne sera pas de tout repos pour le personnage de Christian Bale dans The Pale Blue Eye, à découvrir dès le 6 janvier 2023 sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top