Mon compte
    Quoi voir sur Prime Video ? Une pépite de comédie romantique avec Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Découvrez vite sur Amazon Prime l'excellente comédie romantique "Love, et autres drogues" emmenée par Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway. Drôle, émouvant et osé.

    Si vous avez envie d'une comédie romantique qui sort des sentiers battus, alors ne manquez pas Love, et autres drogues, disponible sur le service Prime Video. Car ce long métrage sorti en salles fin 2010, emmené par Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway, est une belle réussite, une oeuvre à la fois drôle, émouvante et assez osée.

    Réalisé par Edward Zwick, à qui l'on doit notamment Le Dernier Samouraï et Blood Diamond, Love, et autres drogues plonge le spectateur dans le New York des années 90. Jamie (Jake Gyllenhaal) est un jeune commercial redoutable dont l’assurance -et le physique avantageux- sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.

    Mais il y a une personne qui semble insensible au charme de Jamie : Maggie (Anne Hathaway), une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui a décidé de vivre uniquement au jour le jour.

    Love, et autres drogues
    Love, et autres drogues
    Sortie : 29 décembre 2010 | 1h 52min
    De Edward Zwick
    Avec Jake Gyllenhaal, Anne Hathaway, Oliver Platt
    Presse
    2,2
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Disney+

    Love, et autres drogues, inspiré du livre Hard Sell: The Evolution of a Viagra Salesman de Jamie Reidy, dans lequel l'auteur raconte sa propre expérience au sein des laboratoires Pfizer, est une jolie pépite. C'est une comédie romantique drôle et émouvante, qui se distingue en dénonçant les pratiques de l'industrie pharmaceutique. Sans compter un aspect pour le moins cru, qui lui a valu une classification "R" lors de sa sortie en salles américaine.

    Le film, qui marque les retrouvailles de Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway quelques années après Le Secret de Brokeback Mountain, offre à la comédienne le rôle délicat d'une jeune femme atteinte de la maladie de Parkinson. "Le personnage de Maggie (...) est un autre de ces choix audacieux qu’elle a toujours faits", explique Edward Zwick. "Anne y révèle une nouvelle facette de son talent, elle prend un plus grand risque encore et repousse ses propres limites."

    Avant de retrouver Jake Gyllenhaal dans Road House, un film pour lequel il a subi une importante transformation physique pour incarner un combattant de MMA, découvrez-le dans un tout autre registre avec Love, et autres drogues. Disponible sur Prime Video.

    Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway évoquent "Love, et autres drogues" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top