Mon compte
    Bande-annonce Netflix : la star de Bridgerton dans le prochain thriller sensuel qui va cartonner sur la plateforme
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Netflix a révélé la première bande-annonce de "Fair Play" où Phoebe Dynevor et Alden Ehrenreich partent en guerre dans un corps-à-corps haletant.

    Netflix a dévoilé la première bande-annonce du thriller érotique Fair Play, que la plateforme a acquis pour 20 millions de dollars dans le cadre de l'une des plus grosses transactions du Festival du film de Sundance de cette année.

    La star de Bridgerton, Phoebe Dynevor, et l'acteur d'Oppenheimer, Alden Ehrenreich, se retrouvent face à face dans ce film qui met en lumière les relations complexes d'un couple avide de pouvoir et qui se concurrence au sein d'une société financière impitoyable.

    Fair Play est le premier long métrage de la scénariste et réalisatrice Chloe Domont, qui a réalisé des épisodes des séries Ballers pour HBO et Billions pour Showtime. Le film met également en scène Eddie Marsan (Ray Donovan), Rich Sommer (Mad Men) et Sebastian De Souza (The Great).

    Voici le synopsis officiel du film : "Lorsqu'une promotion convoitée se présente au sein d'une société financière impitoyable, les échanges entre les amoureux Emily (Phoebe Dynevor) et Luke (Alden Ehrenreich), qui se soutenaient auparavant, commencent à tourner au vinaigre et se transforment en quelque chose de plus sinistre.

    Alors que la dynamique du pouvoir se modifie irrévocablement dans leur relation, le couple doit faire face au véritable prix du succès et aux limites déconcertantes de l'ambition".

    Fair Play
    Fair Play
    Sortie : 6 octobre 2023 | 1h 53min
    De Chloe Domont
    Avec Phoebe Dynevor, Alden Ehrenreich, Eddie Marsan
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur Netflix

    Dans une critique élogieuse depuis Sundance, le critique de cinéma de Variety Owen Gleiberman a loué Fair Play pour avoir "beaucoup à dire sur le monde post-#MeToo et s'amuse beaucoup à le faire".

    "L'intérêt de ce film, c'est que personne n'en sortira avec les mêmes sentiments qu'un autre", déclare Chloe Domont dans les colonnes de Vanity Fair. "Je suis là pour gifler les gens, les étrangler un peu, les étouffer.... J'ai hâte de le présenter parce que je pense qu'il suscitera encore plus de conversations et de débats".

    Les origines du scénario sont profondément personnelles, enracinées dans les premières années de la diplômée de Tisch dans l'industrie cinématographique et dans une relation amoureuse dont les difficultés font écho à celles du film.

    "Comment se fait-il qu'aujourd'hui encore, avec tous les progrès que nous avons accomplis, le succès d'un homme soit une victoire pour la relation, mais que dans le cas contraire, il soit ressenti comme une menace ?"

    "J'avais l'impression que c'était quelque chose que beaucoup d'entre nous vivent, mais dont nous avons peur de parler et de nous y confronter. Le fait de situer le film à Hollywood semblait un peu trop proche, mais le monde de la finance s'est présenté comme une alternative aux enjeux élevés et au rythme soutenu, avec son propre langage à apprendre et ses hiérarchies à définir. Il s'agissait d'un terrain passionnant, nouveau et immense à couvrir."

    Rendez-vous le 13 octobre sur Netflix pour découvrir Fair Play.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top