Mon compte
    Mad Max Furiosa : une bande-annonce apocalyptique et démente pour le film d'action le plus attendu de 2024 avec Anya Taylor-Joy
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Voici les premières images très attendues du nouveau film de la franchise Mad Max ! 9 ans après Mad Max Fury Road, Furiosa arrivera au cinéma le 22 mai 2024.

    Après le grand succès critique et public de Mad Max Fury Road, voici Furiosa, toujours réalisé par George Miller. Le long métrage est un prequel, centré sur la jeunesse de Furiosa, incarnée ici par Anya Taylor-Joy (le rôle tenu Charlize Theron dans le film de 2015).

    Dans ce prequel, la jeune Furiosa est arrachée à la Terre Verte et tombe entre les mains d'une horde de motards dirigée par le seigneur de la guerre Dementus. En parcourant le Wasteland, ils tombent sur la Citadelle présidée par Immortan Joe.

    Alors que les deux tyrans se font la guerre pour la domination, Furiosa doit survivre à de nombreuses épreuves pour trouver le moyen de rentrer chez elle.

    Découvrez sans plus attendre la bande-annonce du film, qui arrivera au cinéma le 22 mai 2024.

    Anya Taylor-Joy se glissera dans la peau de l'héroïne âgée d'une vingtaine d'années. Exit, donc, l'idée un temps évoquée par George Miller de rajeunir numériquement Charlize Theron.

    Furiosa, qui racontera les jeunes années du personnage avant son alliance avec Max Rockatansky, aura par ailleurs un petit air super-héroïque puisqu'il comptera à son casting Chris Hemsworth, le Thor de la saga Avengers. Tom Burke, Quaden Bayles et Nathan Jones sont également dans la distribution.

    Furiosa: A Mad Max Saga
    Furiosa: A Mad Max Saga
    De George Miller
    Avec Anya Taylor-Joy, Chris Hemsworth, Tom Burke
    Sortie le 22 mai 2024

    George Miller, l'homme derrière les quatre films Mad Max tournés depuis la fin des années 70, réalise, écrit et produit ce nouveau long métrage tourné en été et automne 2022, en Australie.

    Mad Max: Fury Road, sorti en salles en 2015 et qui avait fait l'événement lors du Festival de Cannes cette même année, a rapporté plus de 375 millions de dollars de recettes dans le monde. En France, le film de George Miller avait rassemblé 2,3 millions de spectateurs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top