Mon compte
    Insaisissables : vous avez aimé les films ? Le magicien Jesse Eisenberg a une bonne nouvelle pour vous !
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Séoul (Corée du Sud) et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    Prêts pour un troisième tour de magie ? Les illusionnistes braqueurs de "Insaisissables" devraient très bientôt retrouver le chemins des plateaux de tournage !

    "Les 4 Cavaliers" de la magie bientôt en tournée dans un cinéma près de chez vous ! Dans une interview accordée à ComingSoon, Jesse Eisenberg a enfin donné des nouvelles du troisième volet de la franchise Insaisissables actuellement en préparation, déclarant que la production du film devrait débuter l’année prochaine. Quant au fait de reprendre son rôle de J. Daniels Atlas, il se dit impatient et évoque un changement de rythme indispensable par rapport à certains de ses rôles les plus récents.

    Oui oui oui. Nous sommes censés le faire au début de l’année prochaine”, a déclaré la star de The Social Network, avant de parler des différences entre son personnage dans la saga et celui de son prochain film, Manodrome. “Je suis impatient. Contrairement à un film comme celui-ci où mon personnage éprouve une rage, une anxiété et une dépression si profondes, mon personnage [dans Insaisissables] est si confiant et est un artiste et un showman et c’est juste une bouffée d’air frais, en tant qu’acteur, de pouvoir vivre dans ce genre de monde aussi.

    CE QUE L’ON SAIT D’INSAISISSABLES 3

    Après avoir joués dans les deux premiers volets, Jesse Eisenberg, Woody Harrelson et Morgan Freeman reprendront leurs rôles respectifs dans ce troisième opus, tandis que Ruben Fleischer (Venom, Bienvenue à Zombieland, Uncharted) sera le réalisateur. Michael Lesslie (Assassin’s Creed) signera, quant à lui, le scénario.

    Insaisissables 3
    Insaisissables 3
    De Ruben Fleischer
    Avec Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Morgan Freeman

    Réalisé par Louis Leterrier, Insaisissables, l’original, sorti en 2013, suit un groupe de magiciens, interprétés par Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisherqui a d’ailleurs failli mourir sur le tournage – et Dave Franco, réalisant des braquages ​​de banque pendant leurs performances avant de donner l’argent volé à leur public. Le film met également en vedette Mark Ruffalo, dans la peau d’un agent du FBI essayant de traduire les magiciens en justice, tandis que Morgan Freeman incarne un démystificateur de magie. Insaisissables a été un succès au box-office lors de sa sortie, rapportant 351,7 millions de dollars dans le monde entier, avec un budget de 75 millions de dollars.

    Une suite, Insaisissables 2, a vu le jour en 2016. Réalisée par Jon M. Chu, on a pu y retrouver le casting principal – à l’exception d’Isla Fisher –, accompagné cette fois de Lizzy Caplan et Daniel Radcliffe. Le second volet a, quant à lui, rapporté 334 millions de dollars au box-office mondial contre un budget estimé entre 90 et 120 millions de dollars.

    En attendant de pouvoir découvrir le troisième opus, les deux premiers Insaisissables sont à revoir en VOD.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top