Mon compte
    Voici les nouveaux Mr et Mrs Smith ! La bande-annonce dingue de l'une des séries les plus attendues de 2024 est là
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    C'est l'une des séries les plus attendues de 2024 et sa bande-annonce détonante promet des étincelles. Découvrez les nouveaux Mr et Mrs Smith dans la série adaptée du film avec Brad Pitt et Angelina Jolie. Et le nouveau duo n'a rien à leur envier.

    L'année 2024 s'annonce prometteuse en terme de séries. Parmi les nouvelles fictions les plus attendues, on trouve l'adaptation du film Mr and Mrs. Smith de Doug Liman, lui-même déjà inspiré de la série télévisée éponyme de 1996 mettant en scène Scott Bakula et Maria Bello.

    La boucle est bouclée avec cette nouvelle itération des aventures de ce célèbre couple de tueurs à gages. Oubliez Brad Pitt et Angelina Jolie, les nouveaux Mr & Mrs Smith sont Donald Glover (Community, Solo : A Star Wars Story) - ou Childish Gambino pour les amateurs de musique - et Maya Erskine (PEN15, Obi-Wan Kenobi).

    Mr. & Mrs. Smith (2024)
    Mr. & Mrs. Smith (2024)
    Sortie : 2024-02-02 | 60 min
    Série : Mr. & Mrs. Smith (2024)
    Avec Donald Glover, Maya Erskine, John Turturro
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    2,8
    Voir sur Prime Video

    Cette dernière a remplacé au pied levé Phoebe Waller-Bridge, qui a quitté la production de la série pour divergences artistiques. Le nouveau duo, qui a tout pour être aussi iconique que ses prédécesseurs, campe deux inconnus solitaires recrutés par une mystérieuse agence qui leur offre une vie radieuse faite d'espionnage, de richesse, de voyages autour du monde et d'un appartement cossu à Manhattan.

    Le piège ? Un mariage arrangé sous les fausses identités de Mr. & Mrs. John et Jane Smith. Désormais mari et femme, les deux agents secrets doivent réussir chaque semaine des missions à haut risque alors que leur relation franchit de nouvelles étapes.

    Garder leur identité secrète et mener à bien leurs contrats sont déjà des missions délicates, alors quand de véritables sentiments se développement entre eux, c'est le moment où tout peut exploser. Quel sera le plus risqué, l'espionnage ou le mariage ?

    Prime Video a dévoilé une première bande-annonce très alléchante de Mr. & Mrs. Smith, qui promet un savant mélange d'action, de romance et d'humour pour un duo très prometteur mais aussi une pluie de guests impressionnants.

    On compte notamment Paul Dano, Sarah Paulson, John Turturro, Parker Posey, Wagner Moura, Michaela Coel, Alexander Skarsgård, Eiza González, Sharon Horgan, Ron Perlman et Billy Campbell.

    La série Mr & Mrs Smith sera disponible sur Prime Video le 2 février prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top