Mon compte
    À travers ma fenêtre sur Netflix : les fans de Raquel et Ares ont-ils validé le troisième et dernier film de la saga ?
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    "À travers ma fenêtre", c'est terminé sur Netflix. Le dernier volet de la trilogie, "Les yeux dans les yeux", a t-il su séduire les fans de la saga espagnole ?

    À peine sorti sur Netflix et déjà numéro 1 du top des visionnages de la plateforme, À travers ma fenêtre : les yeux dans les yeux clôture l'une des dernières franchises sensuelles pour jeunes adultes.

    Très attendu par les fans, ce troisième et dernier film de la trilogie à succès À travers ma fenêtre vient conclure la romance complexe mais torride entre Raquel (Clara Galle) et Ares (Julio Peña).

    À travers ma fenêtre : les yeux dans les yeux
    À travers ma fenêtre : les yeux dans les yeux
    Sortie : 23 février 2024 | 1h 45min
    De Marçal Forès
    Avec Clara Galle, Julio Peña (III), Hugo Arbues
    Spectateurs
    2,5
    Voir sur Netflix

    Au reste du casting d'À Travers Ma Fenêtre : les yeux dans les yeux, on retrouve Hugo Arbues (Apollon), Eric Masip (Artemis), Natalia Azahara (Daniela), Emilia Lazo (Claudia), Carla Tous (Anna), Andrea Chaparro (Vera), Iván Lapadula (Gregory) mais aussi Rachel Lascar (Sofia), Abel Folk (Juan) et Pilar Castro (Tere).

    La franchise À Travers Ma Fenêtre, adaptée de la fiction d’Ariana Godoy, a suivi la relation semée d'embûches, faite de conflits familiaux, de trahisons, de disputes et de scènes sensuelles de Raquel et Ares pendant trois films.

    Alors les fans sont-ils satisfaits de la fin d'À Travers Ma Fenêtre : les yeux dans les yeux ? Si l'on en croit les premiers retours sur X (ex-Twitter), les aficionados sont plutôt émus du dénouement final qui réunit Ares et Raquel.

    Les fans de la trilogie sont émus de la fin d'À Travers Ma Fenêtre

    Les fans de la trilogie étaient heureux de retrouver les deux acteurs principaux Julio Peña (que vous avez récemment vu dans Berlin, le spin-off de La Casa de Papel) et Clara Galle une dernière fois dans les peaux d'Ares et Raquel et ont pleuré devant la fin romantique d'À Travers Ma Fenêtre : les yeux dans les yeux.

    Et il y a les plus sceptiques...

    Certains fans de la saga sont assez déçus de ce dernier film de la trilogie adaptée des écrits d'Arian Godoy et repensent avec nostalgie au début de la franchise et à la fraîcheur du tout premier long-métrage.

    Certains pointent même du doigt les scènes de sexe jugées "inutiles" dans cette trilogie, qui s'inscrit dans la lignée des franchises romantiques sensuelles pour jeunes adultes comme After.

    Les membres de la communauté AlloCiné n'ont pas été charmés non plus par À Travers Ma Fenêtre : les yeux dans les yeux puisque le film a récolté la note de 2,7 sur 5, ce qui dépasse de peu la moyenne.

    Et vous, qu'avez-vous pensé du film À Travers Ma Fenêtre : les yeux dans les yeux ?

    La trilogie complète À Travers Ma Fenêtre est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top