Mon compte
    6,7 millions de visionnages dans le monde : ce film avec Inès Reg cartonne sur Netflix
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Grande consommatrice de séries en streaming, Isabelle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...) avec un regard expert sur les K-Dramas sud-coréens.

    Diva et Chichi font la loi sur Netflix : “Chien et chat”, le long métrage mi-animé, mi-live action de Reem Kherici, se classe en tête des films non-anglophones les plus vus dans le monde !

    Sortie dans les salles le 14 février dernier, la comédie à moitié animée de et avec Reem Kherici, mais aussi Franck Dubosc et Philippe Lacheau – sans oublier les voix des comédiens Inès Reg et Artus –, bat désormais des records sur Netflix, et à l’international s’il vous plaît !

    Au box-office, Chien et chat avait accumulé 1 098 400 entrées lors de ses six semaines à l’affiche des cinémas français. Le film retrouve désormais un second souffle sur Netflix où il a accumulé, entre le lundi 18 et le dimanche 24 mars 2024, pas moins de 6,7 millions de visionnages complets selon Le Film Français, devenant ainsi le long métrage non-anglophone le plus vu de la semaine dans le monde !

    Chien et Chat
    Chien et Chat
    De Reem Kherici
    Avec Franck Dubosc, Reem Kherici, Philippe Lacheau
    Sortie le 14 février 2024
    Séances (3)

    Chien et chat se classe ainsi derrière des films comme Irish Wish (25,5 millions de vues) avec Lindsay Lohan, qui reste notamment en tête en France, et La demoiselle et le Dragon (19,5 millions de vues) avec Millie Bobby Brown. Il bat cependant les autres films du moment tels que le thriller romantique turque Le cœur au vol (6,6 millions de vues), le film d’action indien sur les combats aériens avec Deepika Padukone, Fighter (5,9 millions de vues), Shooter tireur d’élite (5,6 millions de vues), le film policier de 2007 d’Antoine Fuqua avec Mark Wahlberg, ou encore Le Mans 66 (4,4 millions de vues), le biopic acclamé de James Mangold de 2019, porté par Matt Damon et Christian Bale.

    Chien et chat est d’ailleurs particulièrement populaire en Amérique, que ce soit au nord, au sud ou au centre : en effet, la comédie se classe dans le top 10 de 22 pays de la région dont les États-Unis et de nombreux territoires d’Amérique Centrale et d’Amérique du Sud. Côté Europe, il atteint ce classement également en Espagne.

    Chien et chat raconte l’histoire de Diva, célèbre chat star des réseaux sociaux, et de Chichi, chien des rues. Lorsque les deux animaux de compagnie perdent leurs maîtres respectifs, c’est une aventure déjantée qui commence entre Montréal et New York, avec d’un côté les humains qui ont perdu la trace de leurs deux petits amis à fourrures et de l’autre, Diva et Chichi, livrés à eux-mêmes, qui tentent à tout prix de retrouver leurs maîtres…

    Chien et chat est donc à découvrir en streaming sur Netflix !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top