Mon compte
    Nicole Kidman + Zac Efron : l'un des succès Netflix de 2024 ? La bande-annonce est tombée !
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    La bande-annonce du film "Les Dessous de la famille" dévoile Nicole Kidman, Zac Efron et Joey King dans une comédie romantique de Richard LaGravenese pour Netflix.

    Netflix a révélé la bande-annonce de sa nouvelle comédie romantique Les Dessous de la famille, avec Nicole Kidman, Zac Efron, Joey King, Liza Koshy et Kathy Bates, concoctée par les producteurs de Tout sauf toi.

    Le film suit Zara Ford (Joey King), une jeune femme qui découvre que sa mère célibataire Brooke (Nicole Kidman) a une liaison avec son patron Chris Cole (Zac Efron), une star du cinéma égocentrique. Les Dessous de la famille marque la deuxième collaboration entre Efron et Kidman après le sulfureux Paperboy de Lee Daniels en 2012.

    Les Dessous de la famille
    Les Dessous de la famille
    De Richard LaGravenese
    Avec Nicole Kidman, Zac Efron, Joey King
    Sortie le 28 juin 2024

    Une nouvelle tendance à Hollywood ?

    Le thème de la femme plus âgée et de l'homme plus jeune est en train d'être revitalisé après la popularité de L'Idée d'être avec toi sur Prime Video avec Anne Hathaway et Nicholas Galitzine, qui démarre sur un pitch similaire à celui de Les Dessous de la famille.

    "Je commence à ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé ressentir à nouveau, pas depuis la mort de ton père", avoue Brooke à sa fille – absolument désespérée par cet aveu – dans la bande-annonce. Zara répond à sa mère en rugissant : "Non ! Tu n'as pas dit ça !"

    Aaron Epstein/Netflix

    Des habitués de Netflix

    Joey King est devenue un véritable pilier du catalogue Netflix depuis qu'elle a joué le rôle d'Elle Evans dans la trilogie de films The Kissing Booth. La première apparition d'Efron dans une production Netflix a eu lieu dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, où il incarnait le tueur en série Ted Bundy. Il a ensuite eu droit à sa propre émission de télé-réalité, Les pieds sur Terre avec Zac Efron, en 2020. La première et unique apparition de Kidman dans un film Netflix a été dans The Prom de Ryan Murphy en 2020.

    Bien qu'initialement prévu pour une sortie en novembre 2023, Les Dessous de la famille, réalisé par Richard LaGravenese, a été repoussé à 2024 en raison des grèves des scénaristes et des acteurs qui a paralysé toute l'industrie hollywoodienne courant 2023.

    Les Dessous de la famille sera disponible dès le 28 juin sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top