Ils n'avaient jamais joué ensemble : Margot Robbie et Colin Farrell seront réunis dans ce film mystérieux attendu cette année
Maximilien Pierrette
Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

Absente des écrans depuis la sortie de "Barbie", au cœur de l'été 2023, Margot Robbie sera associée à Colin Farrell dans "A Big Bold Beautiful Journey" de Kogonada ("After Yang"), dont la sortie est prévue le 1er octobre en France.

On l'avait quittée en 2023, au sommet d'un box-office mondial repeint en rose grâce au succès de la Barbie de Greta Gerwig (1,4 milliard de dollars de recettes), point d'orgue d'une année qui l'avait vue revisiter l'âge d'or d'Hollywood avec Babylon, et intégrer l'univers de Wes Anderson le temps d'une très belle scène d'Asteroid City.

Il y a bien eu cette pub récente signée Luca Guadagnino avec Jacob Elordi, son futur partenaire des Hauts de Hurlevent, mais cela fait presque deux ans que nous n'avons pas vu Margot Robbie dans un long métrage, pour des raisons personnelles notamment. Mais l'attente touche bientôt à sa fin, car elle sera de retour dans nos salles le 1er octobre, grâce à A Big Bold Beautiful Journey.

A Big Bold Beautiful Journey
A Big Bold Beautiful Journey
De Kogonada
Avec Margot Robbie, Colin Farrell, Phoebe Waller-Bridge
Sortie le 1 octobre 2025

Un drame signé Kogonada, à qui l'on doit le magnifique After Yang (2022), et sur lequel nous ne savons pas grand-chose pour le moment. Il se murmure qu'il mettrait en scène deux personnes qui ne se connaissent pas et qu'un incroyable voyage (celui du titre) va lier, mais rien n'est confirmé à ce stade. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Margot Robbie y donnera la réplique à Colin Farrell (qui retrouve le réalisateur) pour la première fois de sa carrière, au sein d'un casting où l'on croisera également Phoebe Waller-Bridge, Billy Magnussen (Mourir peut attendre), Lily Rabe (American Horror Story) ou encore Brandon Perea (Nope).

Pour le reste, il va falloir être patients. Mais, avec une sortie américaine prévue le 19 septembre, A Big Bold Beautiful Journey peut dévoiler ses mystères à Cannes (où Kogonada était passé avec After Yang en 2021) ou Venise.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires