Mon compte
    Bloom et Paxton dans les îles Caïman
    7 nov. 2003 à 10:06

    Orlando Bloom, Bill Paxton et Gabriel Byrne seront réunis sous la direction de Frank E. Flowers pour son premier film, un thriller intitulé "Haven".

    De plus en plus courtisé à Hollywood depuis sa prestation de l'Elfe Legolas dans la trilogie du Seigneur des anneaux et son rôle dans Pirates des Caraïbes, Orlando Bloom croule sous les propositions de tournage. Après s'être engagé auprès de Ridley Scott pour jouer dans son Kingdom of Heaven, film situé à l'époque des Croisades, l'acteur d'origine britannique vient de donner son accord pour donner la réplique à Bill Paxton et Gabriel Byrne dans un thriller intitulé Haven. Produit par la société El Camino Pictures, ce film est la première réalisation de Frank E. Flowers, qui en a également écrit le scénario.

    Deux businessmen en fuite

    Haven mettra en scène deux hommes d'affaires véreux qui se rendent dans les îles Caïman pour échapper à des poursuites judiciaires. Mais cette fuite va être à l'origine d'une série d'événements imprévus. Les acteurs Victor Rasuk, Joy Bryant (Antwone Fisher) et Anthony Mackie (Hollywood homicide) complèteront le casting. Les dates de tournage restent pour le moment inconnues.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • clar
      Nan je voulais dire en dvd.mais je viens de voir qu'il sort le 17 novembre
    • Jetro
      Troie est déjà sortie * comprend pas *
    • clar
      De toute façon, orlando il joue super bien dans n'importe quel film.A quand la sortie de troie.Il me semble qu'ils font bien long...Il faut absolument que je le voie, j'en peux plus d'attendre........
    • clar
      Ouaiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiss! :hot:
    • Nyou
      Super idée Cookie attendons de le voir dans un vrai role de mechant voire dans un film style Shyamalan. :sol:
    • doushka
      Il y a 1 ans que j'ai entendu parlé de ce film il est temps qu'il sorte au cinema.
    • doushka
      Il y a 1 ans que j'ai entendu parlé de ce film il est temps qu'il sorte au cinema.
    • ZybaX
      "Le Seigneur des Anneaux" se range peut-être dans la catégorie des blockbusters... mais attention à ne pas mélanger la trilogie avec des films comme "Armaggedon" ou "Pirates des Caraïbes", qui sont plus que des pompes à fric, ce sont des prod estampillées Bruckheimer...C'est une production indépendante, néo-zélandaise de surcroît, et dirigée par un authentique auteur, à savoir Peter Jackson.Je réfute donc ton argument. :)
    • JLaze
      Vu les etudes e theatre qu'il a menée avant, on peut pas dire qu'il est tombé la par hasard je le reconnais !!!mais j'aimerais bien le voir dans un role plus sombre ou meme noir !!!Il a dit qu'il ne se contenterais pas de gentils heros mais moi j'attend.......
    • mallorme
      Le plus longtemps serait le mieux, non ?
    • JLaze
      C'est claire qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui !!!Je pense qu'il va faire carriere s'il continue ainsi!!!
    • walter.hill
      Bloom est devenu Bankable, on aura souvent l'occasion de le revoir. Là où Colin Farrell se montre au point sur les films d'auteurs et les blockbusters, Bloom, lui, s'impose sur le créneau des blockbusters.Le nouveau Harrison Ford ?
    • Adrilobloom
      J'suis trop contente si orlando bloom fait un autre film parce que je l'adore et franchement il est ne superbe acteur!!
    Voir les commentaires
    Back to Top