Notez des films
Mon AlloCiné
    Kevin Costner et Meg Ryan mari et femme
    28 juil. 2004 à 12:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'adaptation cinématographique du livre de T.C Boyle "The Tortilla Curtain" réunira pour la première fois à l'écran le couple Kevin Costner/Meg Ryan.

    Meg Ryan et Kevin Costner seront pour la première fois réunis au cinéma dans The Tortilla Curtain, adaptation cinématographique du roman éponyme de T.C. Boyle. Le long métrage sera la seconde adaptation d'une oeuvre de l'écrivain après Aux bons soins du Dr Kellogg en 1995. Il relatera l'histoire d'un homme qui renverse accidentellement un immigré en situation irrégulière. Un événement qui bouleversera la vie des deux hommes et celles de leur femmes. Richard Pearce (Sans pitié, Leap of faith) assurera la mise en scène de ce drame social.

    Kevin Costner à la production

    Le tournage de The Tortilla Curtain est prévu pour la fin de l'automne à Los Angeles. Bénéficiant d'un budget de 20 millions de dollars, le long-métrage sera produit par Scott Steindorff et Kevin Costner lui-même. L'adaptation du roman de T.C. Boyle, déjà prévue en 2002 et qui n'avait finalement pas pu se faire faute de financements, est donc officiellement relancée.

    Hélène Baud avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top