Notez des films
Mon AlloCiné
    Jennifer Lopez sur des airs de salsa
    14 oct. 2005 à 10:16
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jennifer Lopez donnera la réplique au chanteur Marc Anthony, son propre époux, dans "El Cantante", un biopic de Leon Ichaso retraçant la vie de l'artiste salsa Hector Lavoe.

    Réunis à l'écran comme à la ville... Mariés depuis le 5 juin 2004, Jennifer Lopez et le chanteur Marc Anthony s'apprêtent à devenir partenaires de jeu pour les besoins de El Cantante, un film que tournera Leon Ichaso, le réalisateur de Pinero (resté inédit en France), dès le 14 novembre à New York. Ecrit par ce dernier, ce biopic reviendra sur le tragique destin de Hector Lavoe, l'un des artistes les plus emblématiques de la musique salsa des années 70.

    Une icône pour la communauté portoricaine

    Il reviendra à Marc Anthony d'incarner cette icône. D'origine portoricaine, Hector Lavoe émigra à New York en 1963 pour entamer une carrière florissante. Remarqué pour son timbre de voix très particulier et ses capacités d'improvisateur, il accéda à la consécration avec le surnom de Cantante de los cantantes, mais ses problèmes de drogue le rattrapèrent rapidement. Seul et sans le sou, il décéda en 1993 du Sida. La bomba latina interprétera pour sa part Puchi, la femme du chanteur.

    Guillaume Martin avec Production Weekly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top