Notez des films
Mon AlloCiné
    Qui veut la peau de De Niro ?
    16 nov. 2005 à 16:07
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Robert De Niro campera un tueur à gages sorti de sa retraite malgré lui dans "The Winter of Frankie Machine", un film policier adapté d'un roman à paraître de Don Winslow.

    De Niro de retour dans la Mafia ! Habitué aux prestigieux rôles de parrains (Le Parrain, 2e partie, Mafia blues) et autres caïds (Les Affranchis, Casino), l'acteur américain se retrouvera cette fois-ci relégué au poste de professionnel de la gâchette pour un projet intitulé The Winter of Frankie Machine. Ce film policier sera en fait adapté d'un roman à paraître de Don Winslow, l'auteur de A cool breeze on the underground. Tribeca Films, la société de production de Robert De Niro, vient en effet d'en acquérir les droits.

    Un tueur aux trousses...

    Le grand "Bob" campera Frankie Machine, un ancien tueur à gages. Ayant travaillé pour la Mafia, il décide de mettre fin au contrat qui le lie à cette organisation criminelle pour se lancer dans le commerce d'appâts. Mais en commettant un tel acte, il devient lui-même la cible d'un autre "nettoyeur"... Une seule solution se présente à lui : éliminer celui ou ceux qui veulent sa peau... Une fois achevé le tournage de son film The Good shepherd, le comédien-producteur se mettra en quête d'un cinéaste et d'un scénariste pour que ce projet voit le jour courant 2006.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top