Notez des films
Mon AlloCiné
    Karin Viard et André Dussollier recherchent "La Vérité ou presque"
    16 juin 2006 à 10:56
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour son troisième long métrage en tant que réalisateur, Sam Karmann se mettra en scène aux côtés de Karin Viard et André Dussollier dans "La Vérité ou presque", une comédie de moeurs adaptée du roman homonyme de Stephen McCauley.

    Sam Karmann de retour derrière la caméra... mais également devant... Pour son nouveau film intitulé La Vérité ou presque, celui à qui l'on doit les très réussis Kennedy et moi et A la petite semaine portera la triple casquette de réalisateur, de scénariste - en collaboration avec Jérôme Beaujour (Le Rôle de sa vie et La Moustache) - et d'acteur. A ses côtés, on retrouvera à l'écran Karin Viard et André Dussollier enthousiastes à l'idée de tourner cette adaptation française du best-seller homonyme de Stephen McCauley.

    Rencontre et complicité

    Paru en 2003, le roman raconte l'histoire de deux êtres très éloignés l'un de l'autre que les hasards de la vie et du travail vont rapprocher. L'une est une femme mariée, productrice d'une émission télé, en proie à des doutes professionnels et sentimentaux. L'autre est un auteur homosexuel de biographies d'artistes plus ou moins oubliés, peinant sur un nouvel ouvrage. Produite par la société Les Films A4, cette subtile et tendre comédie de moeurs collant parfaitement à l'univers de Sam Karmann entrera en phase de tournage à Lyon en septembre prochain.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top