Notez des films
Mon AlloCiné
    La saison prochaine sur Sci Fi...
    30 août 2006 à 12:57
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne de la science-fiction a dévoilé ses programmes pour la saison à venir. Des séries, des séries et encore des séries en perspective...

    Qu'allez-vous regarder cette année ?

    Les séries événements

    Century City
    En 2030, à Los Angeles, un cabinet d'avocats est confronté à des affaires judiciaires et des problèmes juridiques de son époque. Mais dans ce futur proche, la société a changé, tout comme les lois...

    Battlestar Galactica
    Sci Fi diffusera la 3ème saison inédite de cette série de science-fiction en passe de devenir culte.

    Les séries de référence

    Firefly
    La série maudite de Joss Whedon.
    Deux épisodes chaque dimanche à 20h50, à partir du 3 septembre.

    Les Décalés du Cosmos
    Série d'animation déjantée, Les Décalés se déroule à bord du vaisseau Jupiter 42. Le capitaine Ardillon sillonne l'univers aux commandes d'un équipage pour le moins coloré : Six, une cyborg programmée pour le sexe ; Gus, un robot mal dans sa peau ; Técha, pilote drôlement laide, mais la seule capable de faire naviguer Bob, le capricieux vaisseau spatial et Flip, un bipède aux allures de reptile qui ne pense qu'à flâner.
    Deux épisodes chaque jeudi à 22h30, à partir du 7 septembre.

    2267, ultime croisade
    L'autre série de J. Michael Straczynski, le créateur de Babylon 5. La Terre est sous le coup d'une épidémie mortelle. L'équipage du vaisseau Excalibur se lance à la recherche d'un antidote.
    Deux épisodes chaque dimanche à 20h50, à partir d'octobre 2006.

    Sci First

    ReGenesis
    Le futur est là. Bioterrorsime, clonage, virus... Pour étudier ou lutter contre ces phénomènes, il existe le NorBAC. A la tête de ce dernier se trouve le scientifique David Sandström, un génie dans son domaine...
    En novembre 2006

    Les Anges de la nuit
    Quand la fille de Batman et Catwoman s'associe à l'ex-Batgirl et une médium...
    En 2007

    Tremors
    Petite ville... gros problème ! Les habitants d'une petite ville désertique du Nevada doivent cohabiter avec un asticot préhistorique géant.
    Deux épisodes chaque lundi à 20h50, à partir du 11 septembre.

    Les séries cultes

    La Quatrième dimension
    Un casting de folie, des histoires d'anthologie, des souvenirs gravés à vie... Il n'en faut pas plus pour en faire une série définitivement culte !
    En janvier 2007

    Galactica
    L'original ! Replongez-vous dans cette série culte des années 70... Un peu plus de vingt ans avant Battlestar, les Kobols recherchaient déjà la Terre, les Cylons étaient déjà leur poursuite.

    Déjà annoncées

    Farscape, Hercule, SeaQuest, Sliders ALF, Au-delà du réel

    Thomas Destouches avec Sci Fi
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • solid-snake56
      ça commence en octobre aux usa, donc il faudra patienter de nombreux mois avant de le voir en France et coupé en 4:3 par Scifi France :fou:
    • coupdeboule
      :bounce: battlestar Galactica saison 3 enfin
    • solid-snake56
      en fait SciFi France diffuse Firefly dans l'ordre normal, contrairement à la Fox et Serie Club qui avaient diffusé dans le désordre (le pilote qui arrive en 11è position c'est quand même du foutage de gueule :fou: après faut pas s'étonner si la série n'a pas marché : quand on diffuse dans le désordre, l'histoire principale ne veut plus rien dire).
    • Chriis69
      Bah c Compréhensible qi'ils arretent Stargate SG1, La Saison 8 ets celle qui eu les meilleurs audiences, la saison 9 sa avait baissé de moitié, et la saison 10 a perdu 1 millions de spectateurs par rapport à la 9 lol Donc Stargate SG1 Rapporte moins d'argent, mais les acteurs qui y sont depuis 10 ans (Tapping, Judge et Shanxs) demande des salaires astronomiques, je suis désolé mais il est logique qu'on ne fait pas une serie à pertes... Donc si il virait Carter, teal'c et daniel et els remplacerai par des nouveaux acteurs avec des salaires de première saison comme pour les 3 derniers arrivés, p-e que SG1 pourrait continuer, mais plus personne regarderai donc faut choisir....
    • subaru64
      Faites surtout que la chaîne aux usa, revienne sur sa décision d'arrêter Stargate SG-1 ! :grrr: :fou: :pan: :gun:
    • Tippin
      Cool, birds of prey! :bounce: Depuis peu, les séries de serie club migrent vers sci fi.(vivement qu'on ai plus qu'un bouquet satellite) **faites qu'ils achètent Eureka***faites qu'ils achètent Eureka**** :jap: :sol:
    • Chriis69
      Comme dit précédemment, l'ordre des episodes aux USA etait pas le bon... la sortie sur serie club un peu mieux mais grrr... La sortie aux USA des épisodes etait la suivante (Par rapport aux choix de Joss Whedon pour les DVD): (ENtre parentèse numérotation américaine) 3(1) - 4(2) - 7(3) - 8(4) - 9(5) - 5(6) - 6(7) - 10(8) - 11(9) - 15(10) - 1(11) - 2(12) JAMAIS DIFFUSE: 12 - 13 - 14 Donc comme on peut effectivement le voir, les 11 et 12 qui sont le Pilote en 2 parties sont à diffusé en premier... Donc si Sci-Fi commence par ceux là c bien
    • piq
      les numéros des épisodes correspondent à l'ordre de diffusion des épisodes aus USA. La série a été diffusé dans le désordre aux USA. Le pilote de la série a été diffusé en dernier au lieu d'être diffusé en premier donc le pilote est le 11 et 12 éme épisode dans la numérotation. Pour info, les derniers épisodes n'ont jamais été diffusés aux USA. Je ne sais pas si sci-fi prendra l'ordre chronologique ou l'ordre de diffusion car quand sérieclub avait diffusé la série, ils avaient commencé par le pilote (11éme épisode selon la numérotation) mais avait ensuite respecter l'ordre de diffusion américaine d'ou des incohérences.
    • empeureur18
      je tiens a signaler que scifi commence firefly par l episode 11 a moins que les programmes de pilotime ne soit pas a jour lol :fou:
    • empeureur18
      encore des rediffs mais quelques inedits qui n ont pas vecus longtemps outre atlantique
    Voir les commentaires
    Back to Top