Notez des films
Mon AlloCiné
    Rumeurs et tournages...
    11 nov. 2006 à 00:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Si vous voulez connaître le nouveau projet du producteur de "Battlestar Galactica", c'est ici. Mais ce n'est pas tout...

    Des rumeurs en séries... Fondées ou totalement surréalistes, les bruits de couloirs font désormais partie de l'actualité des séries, notamment depuis la montée en puissance du web. Chaque semaine, AlloCiné Séries fait le point sur les rumeurs du moment, certaines à prendre bien entendu au très large conditionnel...

    Riley lit Jane Austen
    Marc Blucas rejoint Maria Bello (Urgences), Maggie Grace (Lost) et Amy Brenneman (Amy) au générique de la comédie dramatique The Jane Austen Book Club. Quand un groupe d'hommes et de femmes se réunit pour parler de l'oeuvre de Jane Austen.

    Ce que j'aime chez "Blanche Neige"
    Amanda Bynes aime bien Blanche Neige mais elle préfère Sydney White ! L'ex-star de Ce que j'aime chez toi vient d'obtenir le rôle principal de la comédie Sydney White and the Seven Dorks, une version revisitée du célèbre conte des frères Grimm. Point de cabane au fond des bois, l'action se déroulera sur le campus d'une université.

    Mario Lopez héros de "Dirty Dancing" ?
    Mario López (Sauvés par le gong) serait le favori des producteurs pour reprendre le rôle de Johnny Castle dans le remake de Dirty Dancing. Il succéderait à Patrick Swayze...

    CBS aime Tony et Ridley Scott
    Le network a commandé le pilote d'une série judiciaire produite par Barry Schindel et les frères Scott (Numb3rs). Il s'agirait d'une nouvelle version d'un ancien projet baptisé Law Dogs, à l'origine destiné à NBC et qui suivrait les vies et les affaires d'avocats commis d'office.

    Lauren Graham est très très très occupée
    Lauren Graham, qui a entamé la 7ème saison des Gilmore Girls à la rentrée, est une femme au planning très chargé. Outre ses apparitions dans Studio 60 on the Sunset Strip, elle a deux projets sur le feu en tant que productrice : Objects of Desire (une comédie) et Praying on People (imaginée par Lance Crouther).

    Lio est un "Mystère"
    L'actrice et chanteuse Lio fait partie de la distribution de Mystère, la saga d'été 2007 de TF1 actuellement en tournage Aix-en-Provence.

    Alec Baldwin est un hôte très drôle
    Alec Baldwin, l'une des 2 têtes d'affiche (avec Tina Fey) de la comédie 30 Rock, sera l'hôte de l'émission Saturday Night Live du 13 novembre.

    Des présentateurs en série !
    Taye Diggs (Day Break), Tori Spelling (So NoTORIous), Vanessa Williams (Ugly Betty), Mario López (Sauvés par le gong), Carmen Electra (Alerte à Malibu), William Shatner (Star Trek) ou encore Zac Efron (High School Musical) figurent dans la liste des présentateurs des American Music Awards 2006, qui seront diffusés le 21 novembre sur ABC.

    Sacré casting pour "Manchild"
    Le réalisateur Kevin Smith et le comédien britannique James Purefoy (qui incarne Marc Antoine dans la série Rome) viennent de rejoindre John Corbett au casting du pilote de Manchild, l'adaptation de la série anglaise du même nom, centrée sur 4 hommes en proie à leurs doutes face à la crise de la quarantaine. Smith incarnera le cynique de service, Purefoy jouera Joe, un homme charmant, viril, riche et ne fréquentant que des femmes en-dessous de 25 ans.

    "Smith" revit sur le Net
    CBS a annoncé que les 4 épisodes inédits de Smith seraient visibles prochainement sur le site officiel de la chaîne et qu'il avait été demandé aux producteurs de rédiger un synopsis de conclusion de la série (annulée au bout de 3 épisodes) afin de contenter les fans.

    Des aliens envahissent la Fox
    David Eick (producteur de Battlestar Galactica) et Jonathan Mostow (le réalisateur de Terminator 3) développent Them, une série de science fiction destinée à la Fox adaptée des romans graphiques de Michael Oeming et Daniel Berman. Des terroristes extraterrestres ayant pris forme humaine ont pour mission de détruire la Terre. Mais leur tâche se complique dès l'instant où ils commencent à ressentir des émotions...

    Après le "Djihad"...
    Le producteur de Djihad (le 30 novembre sur Canal +) développe actuellement un autre projet de série pour la chaîne cryptée. Supervisée par Kamran Pasha (scénaristes de Sleeper Cell), elle traitera de terrorisme...

    Thomas Destouches

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top