Notez des films
Mon AlloCiné
    Castings en séries : Nicole Kidman dans "Nip/Tuck" !
    1 mars 2007 à 11:56
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Nicole Kidman dans "Nip/Tuck", voilà la principale information de la journée. Mais ce n'est pas la seule...

    VERSION SANS SPOILERS

    Nicole Kidman dans "Nip/Tuck"
    La star a signé pour apparaître dans Nip/Tuck. Les docteurs McNamara et Troy ont décidément le truc pour attirer les plus belles femmes d'Hollywood dans leur cabinet... C'est sur le plateau de Need, son nouveau film, réalisé par Ryan Murphy (le créateur de la série), que Nicole Kidman aurait manifesté son envie de participer à Nip/Tuck.

    La saison des pilotes continue...
  • Jessalyn Gilsig (Heroes) va jouer une flic de Los Angeles chargée des affaires internes dans le pilote de The Apostles. Yara Martinez, Shawn Hatosy, Keith Robinson et Leslie Hope font également partie du casting. Projet développé pour la Fox.
  • Attention, casting 3 étoiles : Donald Sutherland et Jill Clayburgh complètent la distribution de Dirty Sexy Money, qui compte déjà dans ses rangs Zoe McLellan, Samaire Armstrong et Peter Krause. L'intrigue : un avocat idéaliste devient le défenseur des Darling, une riche et puissante famille... Projet destiné à ABC.
  • Attention un autre casting de luxe ! Après Lucy Lawless, Eddie Cibrian, Ving Rhames, Gabrielle Union et Kiele Sanchez, c'est au tour d'Arielle Kebbel de s'embarquer dans l'aventure de l'adaptation américaine de la série anglaise Femme$ de footballeurs. Projet destiné à ABC.
  • Wendie Malick, vue récemment dans Big Day sur ABC, sera une sénatrice démocrate ayant quelques problèmes d'image dans un pilote de série se déroulant dans les coulisses du pouvoir à Washington. Projet encore sans titre développé pour ABC.
  • Aimee Garcia et Paul Campbell rejoignent Kelsey Grammer et Patricia Heaton au générique de la sitcom Action News, qui a déjà reçu une commande portant sur 13 épisodes par la Fox.
  • Bonnie Somerville, qui avait participé à l'éphémère aventure Kitchen Confidential la saison dernière, rejoint Lucy Liu, Miranda Otto et Frances O'Connor au générique du pilote de Cashmere Mafia. Le pilote, imaginé par Darren Star (le créateur de Sex & the City), suit les aventures de 4 femmes actives de New York. Projet destiné à ABC.
  • Eddie Matos sera le jeune frère du personnage incarné par Jimmy Smits (New York Police Blues, À la Maison blanche) dans un pilote actuellement développé pour CBS. L'histoire d'une puissante famille latino de Floride...








    VERSION AVEC SPOILERS !!!

    Nicole Kidman dans "Nip/Tuck"
    Nicole Kidman jouera une patiente cherchant à se faire refaire le nez. "Je crois que je vais lui écrire un rôle où elle portera une prothèse comme lorsqu'elle jouait Virginia Woolf (ndlr : dans The Hours). Nicole est hilarante et je l'adore" a déclaré Ryan Murphy.

    Thomas Destouches avec Digital Spy, Zap2it, Reuters & TV Guide

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Julia_Troy
      Quels tombeurs c'est Troy et Mc Namara :love:
    Voir les commentaires
    Back to Top