Notez des films
Mon AlloCiné
    Castings en séries : "24", "Lost", "Les Frères Scott"...
    23 août 2007 à 13:01

    Des "Beautiful People" dans "Les Frères Scott", de nouvelles recrues dans "Lost" et "24", un top-model dans "Smallville", toutes les dernières infos casting des séries... ATTENTION SPOILERS !!!

    "Les Frères Scott" aiment les "Beautiful People"
    Daphne Zuniga et Torrey DeVitto, qui jouait sa fille dans Beautiful People, vont s'installer à Tree Hill. Les deux actrices participeront à la nouvelle saison des Frères Scott, attendue pour la mi-saison sur CW. Leurs chemins ne se croiserons peut-être pas pour autant vu que Zuniga sera impliquée dans une histoire concernant Brooke (Sophia Bush) alors que DeVitto deviendra la nounou de James, le fils de Nathan (James Lafferty) et Haley (Bethany Joy Lenz). Il semblerait que la jeune fille serait plus intéressée par le père que par le petit.

    Ça se présice pour "24"...
    La Fox a donné quelques détails concernant le personnage de Janeane Garofalo, annoncée récemment au casting de la saison 7. Elle jouera Janis Gold, une analyste du FBI affectée à l'équipe qui travaille aux côtés de Jack Bauer pour faire face à la nouvelle crise. Rhys Coiro (Entourage) travaillera également au sein de l'équipe. Du côté de la Maison Blanche, Colm Feore, le Jules César de Empire, interprètera l'époux de la nouvelle Présidente (Cherry Jones).

    Guest dans "The L Word"
    Kelly McGillis sera l'une des guest-stars de prestige de la nouvelle saison de The L Word en 2008. Elle y jouera une avocate de l'armée.

    Du sang neuf dans "Lost" !
    Lance Reddick (Sur écoute) aura un rôle récurrent dans la saison 4. Il sera Arthur Stevens, un intimidant recruteur. Le comédien a également participé à Oz, série sur l'univers carcéral dans laquelle jouait l'un des disparus (prochainement de retour), Harold Perrineau.
    Rebecca Mader (Justice) sera aussi au casting de Lost. Aucun détail sur son personnage n'a été dévoilé pour le moment. Mader apparaîtra également en guest-star dans Private Practice, la série dérivée de Grey's Anatomy.

    Rose voit la vie en double
    Emily Rose (vue récemment dans John from Cincinnati) participera cette saison à plusieurs épisodes de deux séries différentes, sur des chaînes rivales. Dans Brothers & Sisters, le drama familial de ABC avec l'ex-Ally McBeal Calista Flockhart, elle sera Lena, une amie d'école de Rebecca (Emily Van Camp), qui obtient un job dans l'entreprise familiale. La nouvelle venue pourrait bien poser quelques problèmes et semer la discorde. Son personnage sera développé à travers un arc de 8 épisodes.
    En revanche pour Jericho, sur CBS, aucune information n'a été communiquée sur la façon dont son personnage allait intégrer la série.

    Un top-model dans "Smallville"
    Eva Marcille Pigford, gagnante de la 3ème édition de l'émission de télé-réalité américaine America's Next Top Model, va faire un tour à Smallville. La jeune mannequin apparaîtra dans le 3ème épisode de la nouvelle saison, "Fierce", dont la diffusion est prévue pour le 11 octobre prochain sur CW. Elle jouera Tyler, une redoutable reine de beauté avec un super-pouvoir.


    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter et TV Guide

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Reveal
      Lance Reddick !!! Encore un ex de Oz ds Lost !!Il était très bon dans le rôle de flic infiltré dans la prison de Oz. J'aihate que cette saison 3 commence !! :p
    Voir les commentaires
    Back to Top