Mon compte
    Bande-annonce : "Valkyrie"
    9 nov. 2007 à 13:30

    Découvrez les premières images du très attendu "Valkyrie" de Bryan Singer et avec Tom Cruise.

    La production agitée de Valkyrie, nouveau film de Bryan Singer et première collaboration du cinéaste avec Tom Cruise, accouche aujourd'hui d'un premier trailer officiel. Deux featurettes sont néanmoins déjà disponibles sur la toile. Ecrit par Christopher McQuarrie, l'un des partenaires fétiches du réalisateur, Valkyrie évoque le complot planifié contre Adolph Hitler en 1944 par le Colonel Claus von Stauffenberg, héros de la résistance au Nazisme en Allemagne, incarné dans le film par Tom Cruise. La fascination nuancée de Singer pour le Nazisme (voir Un Élève doué et X-Men) trouve ici un écho particulièrement intense. Autour de Tom Cruise, on retrouve la délicieuse Carice Van Houten (Black Book) mais aussi Kenneth Branagh et Terence Stamp. Un casting de choix pour l'un des films d'ores et déjà les plus attendus de l'année 2008. Découvrez sans plus attendre les premières images haletantes de Valkyrie.

  • Découvrez le trailer de "Valkyrie"
  • (format QuickTime)

    Benoît Thevenin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • anaskoukabi
      Ce film est une douche froide pour tous ceux ki critiquent tom cruise.Il prouve etre très courageux ds ses choix de films et n'a pas peur de se défier lui-meme.Cette histoire sera certainement astonishing vive tom cruise.
    • Bobbylatope1
      moi singer il m'a un peu voir meme beaucoup décu par superman; réalisation sans génis, sans inspiration servi par une narration bancale.valkyrie ouais pourquoi pas, il finira bien par l'avoir son oscar le tom
    • CMARCHAND
      Pour Bryan Singer, réaliser Superman puis Valkyrie est un choix très logique puisque dans le 1er le héros reçois une balle dans l'oeil et dans le suivant le héros a l'oeil crevé.
    • aviator1984
      excellente analyse ;)
    • LordGalean
      du pur Bryan Singer, j'adore comment il retranscrit la dualité du personnage de Tom Cruise en exposant à l'image à la fois sa "bonne" et sa "mauvaise" moitié. Je parle bien sûr du sublime plan où Cruise apparait dans le miroir avec son oeil bandé et à l'écran avec son oeil valide, pendant que sa femme se tient entre les deux images. Ya un côté Italo Calvino (le Vicomte Pourfendu) assez évident. J'aime aussi bcp comment le miroir dans les tout premiers plans de la BA, retranscrit les deux faces de Cruise : le civil en chemise qui se mue en militaire en costume, ou le côté non "idéologisé" qui se mue en côté militarisé quasi Nazi. Singer manie toujours aussi bien les reflets, en digne admirateur de Spielby, il sait comment leur donner un sens profond et ne pas être un simple gars qui se regarde dans le miroir. Le premier plan rappelle d'ailleurs assez pour ma part la "construction du personnage Schindler Arthur éminent membre du parti Nazi" et la dualité de Cruise, rappelle la posture de Avner dans Munich. :) Vivement cet été, Singer est en forme et ça se sent.
    • dr-jaws
      C'est tout à fait dans le ton et le style que j'attendais, et Tom à l'air génial dans ce rôle, il fait desormais partit des films que j'attens le plus en cette année 2008.
    • kingkong-en-force-!
      le meilleur rôle de Tom Cruise?? :??: je ne crois pas ...
    • Starjones
      Cette BA est tout simplement énorme!!!Cela confirme bien selon moi qu'il s'agit d'un des films les plus prometteurs de 2008...
    • K?vin L.
      Bien ca ressemble bien a un film de Singer...et je crois que c'était tout a fait le realisateur adequat...La fin de la bande d'annonce est frenchement classe...Tom cruise a l'air egal a lui meme!!! mais a quand un retour a un role de mechant !!! :bounce:
    • zarathou
      ouais ça à l'air pas mal mais ça fait bizzare de les voir parler anglais quand même!
    Voir les commentaires
    Back to Top