Notez des films
Mon AlloCiné
    Matthew Perry dans la peau de Zac Efron !
    28 nov. 2007 à 10:13

    L'éternel Chandler de "Friends" va jouer la version adulte de Zac Efron dans "Seventeen" : une nouvelle comédie très... rajeunissante !

    L'ex-Chandler Bing de Friends reprend du service sur grand écran. L'acteur va jouer dans la nouvelle comédie des studios New Line Seventeen. Au casting, on retrouvera Zac Efron (le héros de High School Musical 2) et Leslie Mann (Debbie dans En cloque, mode d'emploi) qui interprètera la femme de Perry. Un scénario qui reprend le concept instauré par Big tout en l'inversant. Un père de famille trentenaire (joué par Matthew Perry) se réveille un beau matin dans la peau d'un adolescent de 17 ans (joué par Zac Efron). Afin de se rapprocher de ses enfants, il va donc tout naturellement s'inscrire à la même école, ce qui lui permettra également de garder un oeil paternel sur eux. Le projet est produit par Adam Shankman et Jennifer Gibgot, réalisé par Burr Steers et écrit par Jason Filardi. Le tournage devrait commencer le mois prochain.

    Séverine Nicollet avec Empire et The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • chacha2323
      ui c'est vrai effectivement mais bon il y a matthews perry de dans alors sa change la donne ! jador cette acteur et il y a aussi zac efron qui est tro beau !
    • lablondedu59
      [b]Sa fait pensé a freaky friday l'histoire mais Matthew Perry et dedans donc j'irai au ciné rien que pour le voir après sa ne veu pas dire que si il y a Matthew sa fera un carton mais chaque film que j'ai pu voir ou il étai dedans je n'et pas été déçu alors je demande a voir :eek: il y a aussi zac efron donc je pense que sa vaut le coup [/b]
    • kouribah
      Un freaky friday au masculin . Pour le coup rien de bien originale mais bon si il y a Matthew (c'est le principal et on demande que sa...) on va bien rigoler :love:
    • TGCine
      Une Histoire faisant un peu pensée a Freaky friday et Big rien de tres original quoi. m'en il y a Matthew Persy alors on verra..
    Voir les commentaires
    Back to Top