Mon compte
    Rumeurs de suite sur la toile...
    8 sept. 2008 à 12:00

    Pendant que Spike Lee lance son "Inside Man 2", la saga "Spider-Man" continue avec le possible tournage des volets 4... et 5 !

    Décidément, Hollywood a de la suite dans les idées. La preuve avec le nouveau projet de Spike Lee (Malcolm X, Summer of Sam) qui n'est autre que la suite de son Inside Man, plus gros succès du cinéaste à ce jour. Aucune information ne circule pour l'instant concernant l'intrigue et le casting d'Inside Man 2, même si le réalisateur a déclaré que ses deux acteurs, Denzel Washington et Clive Owen, se montraient intéressés pour reprendre du service, respectivement en négociateur et braqueur. Nous le saurons dans le prochain épisode que Terry George, le réalisateur de Hotel Rwanda, écrira.

    Le prochain épisode ? C'est précisément ce que la planète attend de la saga Spider-Man. Cependant ici, il n'y aurait pas un mais deux nouveaux volets tournés simultanément à la manière du Seigneur des Anneaux. Spider-Man 4 est donc entouré d'un mystère sur son développement : deux films en un ou double "sequel" ? Tout dépendra du tournage de cette production Columbia qui débute fin 2009. Un seul mystère est enfin levé, du moins selon les dernières rumeurs : Sam Raimi réalisera le film et Tobey Maguire remettra le costume de l'homme-araignée. Le super-héros reste sur ses gardes puisque son côté obscur, le Venom, fera parallèlement l'objet d'un film qui vient de trouver son scénariste (et peut-être réalisateur?) en la personne de Jacob Aaron Estes (Mean Creek). La toile n'a pas fini de trembler.

    Steven Ayache selon The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • CalimJay
      Et oui comme vous le savez tous SPIDER MAN 4 sera de retour pour 2010 , 2011. (perso je serai pour 2010 car jai tres hate de son retour, cest une question de gout encore une fois.) ;) Et dans cette suite on auras certainement le doux visage de la belle GWEN STACY. Mais rassurez vous HARRY OSBORN/LE NEW BOUFFON VERT et EDDIE BROCK/VENOM sont bien mort et aucun retour n'est prevue pour eux.(dommage pour HARRY mais soulagement pour VENOM) ;) Et comme mechant on auras probablement le VAUTOUR interpreter certainement par SIR BEN KINGSLEY. Pourquoi je vous dit ça car le VAUTOUR(acteur deja selectionner) etait le mechant prevue pour SPIDER MAN 3 mais le temp a fait qu'il soit remplacer par L'HOMME SABLE en cours de programmation du tournage du film( car tout les acteurs avait deja signé que le script ne soit fini). Au pire, si le VAUTOUR n'apparait pas dans ce 4em opus on le decouvriras dans le 5em. P.S.:vive MARVEL et tout les MARVELiens!!!!! :D
    • CalimJay
      le 3 est nettement reussi apres cest kune question de gout donc ce qui ne laime pas quil le dise simplement mais pas "cetait nul a chier" franchement je vous comprend pas; vous etes trop gamin. :grrr:
    • beuhlette
      C'est sur qu'un gars qui se deguise en araignee en collant pour se ballader dans New York a l'aide d'une toile qui sort directement de ses poignets, c'est nettement moins pour les gosses qu'Evil Dead... (yep chui ironique et je suis comme toi, je prefere Raimi aux commandes d'Evil Dead 4 que de Spider-man dont je n'attend plus vraiment grand chose apres le ratage fumant du 3).
    • thepunisher62230
      que ce soit evil dead ou spiderman c pas la le probléme le seul point commun entre ces 2 licences, c'est le fait qu'il vont tous les 2 rapporter des sousous a Raimi. Spiderman bah c normal oué ya le nouveau spidey bam des millions et des millions de dollars. Evil dead, depuis le 3 éme qui était une oeuvre culte de l'horreur débile et con, un gros retour sur les écrans le transforme en blockbuster et bah vous connaisez la suite. En gros qu'il fasse spiderman avant evil dead ou le contraire pour moi ça me dérange pas puisque j'aime ces 2 sagas mais point noir je suis pressé de les voir
    • loveman
      Ben pourquoi? Mon cousin de 6 ans est fan d'Evil Dead. :D Je déconne...
    • SkyLine
      [quote]et pis suis d'accoird avec sebiii, on s'en fout d'evil dead... film de gosses à 2 balles :pan: [/quote]J'espère que là aussi, c'est ironique ! :ouch:
    • lenalomax
      Je préfère qu'ils prennent leur temp et qu'ils nous fasent un film potable. Faudrait déjà que tobey maguire perde quelques kilos... dommage qu'il ne soit pas question que harry revienne. c'était encore lui que je préfèrais :love2: et pis suis d'accoird avec sebiii, on s'en fout d'evil dead... film de gosses à 2 balles :pan: éspèrons que la fox ne se la joue pas à la warner bros, à repousser ses films pour qu'ils sortent au moment où ils pourraient nous piquer un max de tunes. ( Harry Potter 6) :grrr:
    • efde71
      J'espère au moins qu'il sera pas aussi brouillon que le 3! Car il va trop vite je trouve. Mais bon à voir!
    • Manic
      J'ai pas vraiment aimé Spiderman 2 ni le 3 mais bon, c'est toujours un film pour passer un bon moment mais bon niveau scénario ça déçoit de plus en plus.Surtout le 3. Franchement, ils se font du fric avec la licence, ils auraient au moins pu mieux réussir le 3. Garder l'idée du symbiote et de l'Homme Sable, mais à la fin du 3, Spiderman ne le tue pas car la famille de l'Homme-Sable vient, c'est un gentil, Peter se sent affreux blabla puis il abandonne le symbiote qui trouve Eddie qui devient Venom, et ça se finit comme ça pour faire un 4. C'était pas compliqué hein!Reste à savoir si les autres volets vont être bien, si on laisse beaucoup de pouvoirs pour Raimi pour qu'il nous fasse un film bien personnel (genre il aime tel méchant, il l'exploite bien tout ça) Je prie \o/
    • NetSurfer
      Ça se contredit... Il y a quelques mois, Allociné nous annonçait la mise en projet de 3 nouveaux Spider-Man, à savoir Spider-Man 4, Spider-Man 5 et Spider-Man 6. Et là, news du jour, on nous annonce le tournage de non pas un, mais deux nouveaux volets (Spider-Man 4 et Spider-Man 5)... :sarcastic:
    • GeoKeR
      En attendant tu as Bruce Campbell dans Burn Notice
    • SkyLine
      [quote]***IRONIK***[/quote]Ah, heureusement que tu as rajouté ça ! :lol:
    • Sebiii
      On s'en branle d'Evild Dead... Spiderman rapporte plus de fric :crazy: ***IRONIK***
    • SkyLine
      Ce qui aurait été mieux, c'est que Sam Raimi ne soit pas le réalisateur de [i]Spider-Man 4[/i] et [i]5[/i] car cela retarde encore le tournage d'[i]Evil Dead 4 : Conséquences[/i] (toujours avec Bruce Campbell, bien sûr !!! :love: ), pourtant reconfirmé (et en bonne marche) il y a deux ou trois semaines... :( De plus, [i]Spider-Man 6[/i] est également prévu, bien que le tournage ne s'effectuera pas dans la foulée comme celui des 4 et 5, et évidemment, comme toute l'équipe des trois premiers revient pour les 4 et 5, ils reviendront également pour le 6, ce qui retardera ENCORE PLUS le tournage d'[i]Evil Dead 4 : Conséquences[/i] !!! :gun: :grrr: :D :cry: Mais je le veux, moi, ce film, bordel ! :p
    • 0007
      ate de voire la suite
    • D@nTe
      Sa reste a voir pour spider man, par contre changer l'acteur Tobey aurait été mieux!
    Voir les commentaires
    Back to Top