Notez des films
Mon AlloCiné
    L'American Film Institute dévoile ses films préférés pour 2009
    15 déc. 2009 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'American Film Institute (AFI) vient de dévoiler sur son site internet sa liste des dix meilleurs films de l'année 2009.

    Le prestigieux American Film Institute vient de dévoiler sur son site internet sa liste des 10 meilleurs films de l'année 2009. L'organisation met en avant deux films d'animations, deux comédies, un film d'action et pas moins de cinq drames pour ce qui peut être considéré comme un avant-goût des Oscars 2010, en attendant les nominations des Golden Globes. Les films sont, par ordre alphabétique en VO : Coraline, Very Bad Trip, Démineurs , The Messenger, Precious, Serious Man, A Single Man, Sugar, Là-haut et In the Air . Découvrez ci-dessous la vidéo de l'AFI récapitulant sa sélection 2009, incluant films et séries TV.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Vincent Seznec
      pas de GRAN TORINO !!!!!!!!!!!!!!!! ou d'INGLORIOUS BASTERDS pffff !!!
    • Robin M.
      Il pourrait aussi privilégier les films de l'année 2009 au lieu des films qui checauche les 2 années ou qui sont même de 2010 !
    • ygor parizel
      tout a fait d'accord avec kritics sauf peut-être pour avatar
    • Wufeng
      Hate de voir le dernier opus des frères Coens..
    • Kritics
      Il pourrait attendre la fin de l'année avant de balancer leur "top ten de 2009 sauf pour décembre". Parce qu'en plus ça écarte des films comme Tetro, Max et les Maximontres et surtout Avatar de la selection
    Voir les commentaires
    Back to Top