Notez des films
Mon AlloCiné
    Saison des pilotes : les acteurs de séries annulées les plus demandés !
    1 févr. 2010 à 10:48
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La saison des pilotes bat son plein et beaucoup d'acteurs dont les séries ont été annulées cette année ou sont sur le point de l'être sont très demandés par les chaînes... Vos chouchous font-ils partis de la liste ?

    Après avoir dressé une liste des acteurs les plus demandés de la saison des pilotes parmi lesquels Julianne Moore, Matt Dillon, Christina Applegate et Maria Bello, le Hollywood Reporter révèle que les acteurs figurants cette année dans des séries annulées ou sur le point d'être annulées sont très demandés par les chaînes et les producteurs. Dès l'annonce de l'annulation d'Ugly Betty il y a quelques jours, les téléphones des stars de la série haute-en-couleurs n'ont pas arrêtés de sonner ! C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles l'annonce s'est faite si tôt : permettre à la série d'avoir une vraie fin et permettre aux acteurs de se lancer vite dans de nouveaux projets. Becki Newton alias Amanda figure parmi ceux qui ont reçu le plus de propositions. Son don pour la comédie devrait lui assurer un bel avenir. De même, Eric Mabius, Ana Ortiz, Michael Urie et Vanessa Williams intéressent beaucoup. L'inconnue reste America Ferrera, qui pourrait préférer se consacrer un temps à sa carrière cinématographique.

    Autre casting très demandé : celui de l'excellente comédie Better Off Ted, qui n'a pas encore officiellement été annulée mais qui devrait l'être dans les prochains jours. Jay Harrington, vu auparavant dans Desperate Housewives et Private Practice, croule sous les propositions, de même que Portia de Rossi qui enchaîne les rôles depuis Ally McBeal et Andrea Anders. Les "anciens" de Scrubs mais aussi les nouveaux ne sont pas en reste, Sarah Chalke et Eliza Coupe en tête ! Du coté de The Deep End, c'est Matt Long qui a convaincu. A noter également dans la liste, les présences de Michael Chiklis de The Shield et Katee Sackhoff de Battlestar Galactica, cette saison dans 24. Mauvaise nouvelle pour les fans de Lost : le tournage de la série se terminant en Avril, les tournages de pilotes seront déjà bien entamés voire terminés. Cela dit, les acteurs ont-ils envie de se lancer directement dans une nouvelle aventure ? Evangeline Lilly et Matthew Fox ont déjà fait savoir qu'ils allaient faire une pause dans leur carrière...

    Quels acteurs aimeriez-vous retrouver dès la saison prochaine ?

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • hadlou
      pareil ! je suis dégouté que scrubs ne fonctionne pas!!!!! c'est pourtant trop bien!
    • dannydu11
      suis déçu que Scrubs marche mal alors j'aimerais retrouvé les acteurs dans d'autres séries
    • Alban Michel
      j'aimerais beaucoup vite retrouver eliza dushku elle merite d'avoir du succès
    • Aure2608
      J'espère qu'on retrouvera très vite Jay Harrington, même si je suis déçue que Better Off Ted n'ait jamais eue un succès mérité!
    • ColinSullivan
      et Zach "JD" Braff à moins qu'il réalise un autre film (ce qui serait aussi très bien)
    • ColinSullivan
      Michael "Vic" Chiklis et la belle Sarah "Elliot" Chalke
    • Only-Me
      Eliza Dushku! =)
    • Vibago
      En même temps, pour qu'on arrive à oublier leur incarnation de Kate et Jack de Lost, va falloir un peu de temps pour E. Lily et M. Fox...
    Voir les commentaires
    Back to Top