Mon compte
    "Brothers & Sisters" : le casting de l'épisode événement !
    9 févr. 2010 à 11:45

    Après quelques rumeurs, le casting de l'épisode spécial flashback de deux heures de "Brothers & Sisters" est quasiment bouclé. Découvrez ceux qui interpréteront Kitty, Sarah, Kevin, Tommy, William... jeunes !

    Si vous trouviez la ressemblance entre Joe Jonas et Balthazar Getty frappante, il va falloir vous faire une raison : le chanteur et leader des Jonas Brothers n'incarnera pas Tommy jeune à l'occasion d'un épisode événement de Brothers & Sisters de deux heures qui sera diffusé au cours du mois d'Avril. Les fans de la série seront invités à voyager dans le passé et à découvrir les Walker dans leurs jeunes années. Les nombreux flashbacks couvriront la période 1973-1986, de la rencontre de Nora et William à la naissance du petit dernier, Justin. Si Joe Jonas a dû refusé la proposition, c'est essentiellement pour des questions d'emploi du temps surchargé. Du coup, c'est Cody Longo qui obtient le rôle de Tommy. L'acteur est actuellement au générique de la série Make it or Break it.

    Certaines rumeurs ont par ailleurs été officialisées : c'est Kay Panabaker qui a décroché le rôle de Kitty (Calista Flockhart). Elle est surtout connue pour deux rôles : celui de la fille de Catherine Willows dans Les Experts et celui de Nikki dans Summerland. Sarah (Rachel Griffiths) sera jouée par Anna Wood, une jeune actrice dont ce sera un des tous premiers rôles. Quant à Kasey Campbell, il sera Kevin (Matthew Rhys). On l'a vu dans trois épisodes de Weeds essentiellement. Quant au petit dernier de la famille, Justin, sa présence à l'écran sera forcément réduite.

    Tous les rôles n'ont pas encore été attribués mais il y en a un qui fait débat ! Qui pour incarner Nora (Sally Field) jeune ? Trois options sont étudiées actuellement : il pourrait s'agir de Rachael Leigh Cook (Dawson, Josie et les Pussycats), ou de Nora Zehetner, déjà récurrente cette année dans Grey's Anatomy, ou bien de Courtney Ford, vue dans la saison 4 de Dexter. Le William jeune, lui, a été choisi. Il s'agira de Daniel Cosgrove, régulier dans les dernières saisons de Beverly Hills et présent dans quelques épisodes de Dirty Sexy Money.

    Jean-Maxime Renault avec E!Online et EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • whisperintherain
      Je suis soulagé de ne pas voir Joe Jonas dans le rôle de Tommy jeune, cela aurait été une grossière erreur pour une série qui peut se vanter d'avoir toujours privilégié le talent à la notoriété dans le choix de ses interprètes. Les choix de Kay Panabaker pour le rôle de Kitty et de Daniel Cosgrove pour celui de William sont satisfaisants. Je ne connais pas encore les autres acteurs sélectionnés mais j'ai hâte de les découvrir et surtout, j'attends avec une certaine curiosité de savoir qui jouera Nora. J'avoue pencher pour Nora Zehetner qui, en + de l'heureuse coïncidence qui fait qu'elle porte le même prénom que le personnage, a déjà travaillé avec Greg Berlanti à l'époque d'Everwood.
    Voir les commentaires
    Back to Top