Notez des films
Mon AlloCiné
    "Warehouse 13" collecte les guests !
    25 mars 2010 à 11:18
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Nous annoncions au début du mois l’arrivée de deux anciens de "Firefly" dans la prochaine saison de "Warehouse 13", et bien attendez-vous à voir un autre visage familier de la série de Josh Whedon…

    Après l’annonce de l’arrivée de Jewel Staite et Sean Maher dans Warehouse 13 (Lire notre article), les fans de Firefly seront sans doute ravis d’apprendre qu’une autre des actrices de cette série rejoindra l’entrepôt. Il s’agit de Gina Torres aka Zoe, mais aussi plus récemment et dans un tout autre style, Gabriela dans Gossip Girl. Dans Warehouse 13 son personnage fera tourner la tête de Pete (Eddie McClintock), puisqu’ils seront tous les deux pris dans une intrigue romanesque.

    Mais ce n’est pas tout, car la deuxième saison de Warehouse 13 verra bien d’autres guests à sa porte. Paula Garces (Paula Morales de Defying Gravity) jouera un personnage récurrent nommée Kelly, une vétérinaire têtue qui, elle, aussi ne laissera pas Pete indifférent… Et enfin Philip Winchester, le dernier Robinson Crusoe en date, interprètera un acteur idolâtré par les femmes dans les années 50’s qui, on ne sait comment, se retrouvera aux portes de l’entrepôt.

    Et pour ne pas vous laissez sur votre faim après l’annonce de ces différents guests, découvrez maintenant un très court teaser de la saison 2 de Warehouse 13, que l’on retrouvera sur SyFy à partir du mois de Juillet.




    Céline Chahinian avec The Wrap et Spoiler TV
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Stykades
      En ce qui concerne l' "acteur idolâtré par les femmes dans les années 50’s qui, on ne sait comment, se retrouvera aux portes de l’entrepôt ", c' est peut-être que, dans l' édifice, se trouve un objet ou un breuvage dans une fiole qui permettait justement à cet acteur de dégager du magnétisme, ou un certain charisme de sa personne pour attirer l' intérêt de la part de la gent féminine... Il serait donc à sa recherche,aboutissant à cet entrepôt... ;-)
    • dvdmike452
      j'attends cette saison avec impatience
    Voir les commentaires
    Back to Top