Mon AlloCiné
    Audiences du Week-end : "NCIS" / "Koh Lanta" - Round 4
    11 oct. 2010 à 16:11
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "NCIS" et "Koh Lanta" s’affrontaient encore vendredi, retour discret pour "Les Bleus" samedi, et "Les Experts" dominait la seconde partie de soirée du dimanche. Découvrez toutes les audiences…

    Vendredi 8 octobre…

    Toujours leaders, les aventuriers de Koh Lanta Vietnam perdent encore des téléspectateurs par rapport à la semaine précédente. Le 4ème épisode passionnait 6,8 millions d’adeptes sur TF1 (28% de pda). Une baisse qui semble généralisée puisque l’épisode inédit de la saison 7 de NCIS affichait 5 millions de fans (bien que la part d'audience restait stable à 20.2%). Les deux rediffusions se maintenaient en moyenne à 4,4 millions de fidèles (20.8% de pda). Un flic enregistrait 3 millions d’adeptes sur France 2 (12% de pda), suivis par 1,4 million à 22h10 pour Avocats & Associés (7% de pda). Et sur France 3, Thalassa a réuni quelques 2,5 millions de téléspectateurs (10,5% de pda).

    A 22h30, l'hebdo de Secret Story a été plébiscité par 3,1 millions de téléspectateurs sur TF1 (25% de pda). Sur M6, les deux épisodes de Numb3rs ont rassemblé dès 23h05 1,5 million de fans (15% de pda). Vie privée, vie publique, l'hebdo recevait 1,1 million de témoins à 23h sur France 3 (10% de pda). Et Semaine critique égalait sa faible performance de la semaine précédente : soit 500 000 personnes pour une pda de 5% sur France 2 !


    Samedi 9 octobre…

    La rencontre France/Roumanie a attiré 8,3 millions de supporters sur TF1 (38% de pda), dont un pic à près de 10 millions en fin de rencontre. Il s'agit d'un record d'audience pour un match diffusé un samedi soir depuis le 8 septembre 2007. Les années bonheur de Patrick Sébastien ont ravi 3,9 millions d’adeptes sur France 2 (17,9% de pda). Les trois inédits des Bleus ont rassemblé en moyenne 1,9 million de fans sur M6 (9% de pda). Et Vital désir, sur France 3, a réuni 1,3 million de téléspectateurs (5,9% de pda).

    A 23h, les enquêteurs de New York Section Criminelle tenaient en haleine 1,9 million de téléspectateurs pour les quatre épisodes de la soirée (25% de pda), dont 3 millions pour le premier. Et On n'est pas couché a pu compter sur 1,7 million de fidèles dès 22h50 sur France 2 (23,9% de pda).


    Dimanche 10 octobre…

    Une journée en enfer, le 3ème volet de la saga avec Bruce Willis, a embarqué 7,3 millions de téléspectateurs au cœur de l’action sur TF1 (31% de pda). La comédie de France 2, Je reste !, avec Sophie Marceau et Vincent Perez, a été suivie par 4,7 millions de personnes (18,6% de pda). Zone interdite a réuni 3,2 millions d'adeptes sur M6 (13,4% de pda) . Et Chansons d'amour pour Plus de vie ! rassemblait 1,8 million d’amateurs sur France 3 (7,3% de pda).

    A 23h05, Les Experts séduisait en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs sur TF1 (26% de pda), dont 2,6 millions pour le 1er épisode. Faites entrer l'accusé accueillait 2,1 millions de témoins à 22h20 sur France 2 (14% de pda). Et l’Enquête exclusive de M6 a intéressé 1,9 million de personnes dès 23h (19% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, M6, France 2, France 3 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Chocasse
      NCIS avait plus de mérite que Koh Lanta ....
    • Nirad-Zedjati
      Merci Boms3r pour tes propos plein de bon-sens !
    • boms3r
      Si le mot téralogie existe, c'est pas pour rien !Alien n'est pas une trilogie. Indiana Jones n'est pas une trilogie. Et l'exemple Star Wars est idiot car la première trilogie se déroule APRES les évènements de la seconde.
    • Nirad-Zedjati
      et bien si ils tournent un 5éme opus ça deviendra une Pentalogie ! aussi simple que ça, et pour Star Wars c'est bien une Héxalogie vu qu'il y'a 6 films, et si il y'avait eu un autre Star Wars ça deviendrait une Héptalogie. la question qui est posé ici avec Die hard 4 peut se poser avec les derniers John Rambo ou Rocky Balboa, mais ça n'empéche pas que ce sont bel et bien les suites des volets antérieurs...
    • Clem_67
      Merci pour ces chiffres :) C'est toujours intéressant de les placer dans une discussion (l'anecdote qui calme tout le monde même tes amis les plus calés ) ;)
    • DanyNiksha16
      Une journée en enfer est un très bon film, avec un très bon casting, Bruce Willis, Samuel Jackson, ... Les experts est une bonne série aussi je trouve, pendant la vision de l'épisode, on essaye de trouver le coupable aussi, une bonne série comme NCIS, et compagnie, ...Sinon, je me demande à quant Die hard 4 à la télévision ? Faudra surtout pas que je rate ce film!
    • neotrix9903
      ben vu qu'ils ont dit le dernier volet de la trilogie je vois pas où est le probléme puisque c'est bien la trilogie originale dont ils parlent c'est pas une erreur, si ils avaient dit le quatrieme episode de la trilogie j'aurais dit wtf!!!!!!!!, pour toi c'est une tetralogie et pour beaucoup de monde c'est une trilogie + die hard 4, de toute façon si un 5 sort tu pourras plus l'appeler tetralogie, j'ai verifie sur wikipedia ils parlent bien d'une hexalogie pour star wars mais dans l'esprit de certains fans je pense pas que ce soit aussi facile
    • Nirad-Zedjati
      Y'a eu combien de Die Hard ???...4, donc c'est une TETRALOGIE mais si on me dit que 4 films font une trilogie alors là je ne peux plus rien faire, ils auraient du dire : le 3éme volet de la saga ou le 3éme opus de la franchise mais on ne décompose pas une oeuvre artistique comme ça, aussi le film parle de John Mc Lane donc c'est un Die Hard et si le réalistaur ne voulait pas que le 4 soit affilié aux 3 (ce qui n'est pas le cas) précédent alors il ne l'aurait pas appelé Die Hard 4, et puis selon cette logique je peux facilement dire que les Beatles c'est un "trio + Georges Harrison" ou bien qu'il existe "6 merveilles du monde + les pyramides de Gizeh" !!!
    • neotrix9903
      comment dire, quand on fait référence à star wars on evoque toujours une premiere trilogie et une seconde trilogie, c'est la même chose pour die hard surtout que plus de dix ans separe diehard 3 et le 4, de plus le 4 se rapproche plus dans l'esprit de jack bauer que d'un die hard et vu que c'est une bouse(et qu'un 5éme est en preparation) il est legitime de ne pas l'associer à la première trilogie, et donc oui c'est bien le dernier film de la trilogie(puisqu'il y a eu une trilogie), et non ce n'est pas le dernier volet de la serie: ce n'est pas ce qui est mentionné dans l'article
    • Nirad-Zedjati
      @neotrix9903 : Die Hard n'est pas une trilogie mais une tétralogie donc rien que le fait d'affirmer qu'il est le dernier volet de la trilogie (ce qui pourrait etre plausible vu qu'il est le 3éme film) est FAUX !!!
    • brqui-gonjinn
      A bat Koh Lanta !! Vive NCIS !
    • littlemiss260
      A bat Secret Story !
    • dorismonk
      Monsieur et Madame Delamain ont 3 fils. comment s'appellent-ils?Thierry, Henry et Marc Delamain! Ah sacré Alex dans les Bleus! Il m'avait manquer
    • neotrix9903
      il y en a qui savent vraiment pas lire, ou même decoder des choses, ça fait vraiment peur
    • mefix
      depuis quand "une journée en enfer" est le dernier volet des Die Hard ?
    • Nirad-Zedjati
      Oui Allociné je vous comprends, dans un sens "Une journée en enfer" est bien le dernier...avant le vrai dernier "Die Hard 4" !!! :P :) :) :)
    Voir les commentaires
    Back to Top