Mon compte
    Audiences du Week-end : TF1 leader grâce à Pascal Légitimus et Sharon Stone

    Découvrez toutes les audiences des programmes de ce long week-end de la Toussaint ! Un week-end qui s’achevait ce lundi par la domination de TF1 avec son plein de guest-stars dans "Camping paradis" et "New York Unité Spéciale"…

    Vendredi 29 octobre…

    Les aventuriers de Koh Lanta Vietnam victimes du week-end de la Toussaint ou de la concurrence ? Toujours en tête des audiences, le nouveau volet de l’émission de TF1 enregistrait encore une petite baisse, soit 6,1 millions de téléspectateurs (25% de pda). Du côté de M6, NCIS se défend bien en moyenne avec 5,3 millions de fans (21.6% de pda), dont 5,4 millions pour l’épisode inédit qui ouvrait la soirée (21.9% de pda). La spéciale N'oubliez pas les paroles de France 2 a fait chanter 3,4 millions de téléspectateurs (14.4% de pda). Enfin, Thalassa a convié 1,9 million de fidèles sur France 3 (7.8% de pda).

    A 22h15, 3,7 millions de curieux étaient au rendez-vous sur TF1 pour découvrir le nouveau programme Qui veut épouser mon fils ? (24% de pda). Sur M6, le 3ème épisode de NCIS retenait 4,3 millions de fans à 22h20 (22.5% de pda). Le Vie privée, vie publique, l'hebdo rassemblait 1,3 million de témoins dès 22h55 sur France 3 (11% de pda). Et le divertissement L'aventure du Rond-Point : Audace joyeuse et rire de résistance n’attirait que 500 000 personnes à 22h50 sur France 2 (5% de pda).

    Samedi 30 octobre…

    Le grand show des enfants a touché 4,9 millions de téléspectateurs sur TF1 (24.3% de pda), dont un pic à 6 millions en fin d’émission lors de la révélation de la chanson préférée du public. Les années bonheur de Patrick Sébastien ont amusé 3,6 millions de convives sur France 2 (17.5% de pda). Les deux épisodes d’Enquêtes réservées ont été suivis par 2,6 millions d’adeptes sur France 2 (12% de pda). Et On a échangé nos mamans a attiré en moyenne 1,4 million de curieux (8% de pda).

    Les enquêteurs de New York Section Criminelle ont tenu en haleine une moyenne de 2,2 millions de téléspectateurs sur TF1 (25% de pda), dont 2,8 millions pour le 1er épisode diffusé dès 23h15. Et On n'est pas couché a pu compter sur le soutien de 2 millions de fidèles dès 22h55 sur France 2 (21% de pda).

    Dimanche 31 octobre…

    Ratatouille a réuni la famille sur TF1 avec 8,6 millions d’adeptes au rendez-vous (36% de pda). Soit 75% de pda sur la cible des enfants de 4 à 10 ans ! Jacquou Le Croquant, avec Gaspard Ulliel, a embarqué 3,7 millions de téléspectateurs sur France 2 (15.9% de pda). Le nouveau numéro de Capital a rassemblé 2,5 millions de personnes sur M6 (10.6% de pda). Et Nous nous sommes tant aimés, le divertissement de France 3, a bercé 2,1 millions de nostalgiques (8.6% de pda).

    A 22h50, Les Experts gardaient la main avec 2,8 millions de fans en moyenne sur TF1 (26% de pda), dont 3,4 millions pour le 1er épisode de la soirée. Faites entrer l'accusé a accueilli 1,5 million de témoins à 23h05 sur France 2 (15% de pda). Et l’Enquête exclusive de M6 a intéressé 1,4 million d’adeptes dès 23h (13% de pda).

    Lundi 1er novembre…

    L’épisode inédit de Camping Paradis avec Pascal Légitimus en guest-star a attiré 7,3 millions de téléspectateurs sur TF1 (27,5% de pda). Les deux enquêtes de Cold Case ont été suivies en moyenne par 5,6 millions de fans sur France 2 (20.5% de pda), dont 5,8 millions pour l’épisode inédit. Le divertissement d’Olivier Minne, Toutes les idoles que j’aime, a battu le record de la saison pour France 3 avec 3,5 millions de nostalgiques (13.4% de pda). Et sur M6, le 2ème volet de Bad Boys a amusé 3,2 millions de cinéphiles (13.4% de pda).

    A 22h40, 3,3 millions de fans attendaient l’arrivée de Sharon Stone dans la 1ère enquête de New York Unité Spéciale. En moyenne, les deux épisodes de la soirée ont été suivis par 3 millions de fidèles sur TF1 (26% de pda). Complément d'enquête a intéressé 1,6 million de personnes à 22h10 sur France 2 (10% de pda). Enfin, le 1er volet de Bad Boys a rassemblé 1,5 million de téléspectateurs à 23h10 sur M6 (21% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, M6, France 2, France 3 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top