Notez des films
Mon AlloCiné
    "Hop", "Arthur" : deux films de Russell Brand en images !
    11 févr. 2011 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez de nouvelles images de "Hop" et son lapin doublé par Russell Brand, et la première bande-annonce de "Arthur", dans lequel il joue un riche héritier confronté à un dilemme.

    Début avril, les Américains auront du mal à échapper à Russell Brand, puisque ce dernier sera à l'affiche de deux longs métrages sortant coup sur coup. Le 1er avril, c'est sous les traits du lapin de Pâques (ou plutôt son fils) que le comédien se fera entendre dans Hop, aux côtés de James Marsden et Kaley Cuoco (The Big Bang Theory). Après un teaser très rock'n roll, le film se dévoile un peu plus avec une bande-annonce qui entre un peu plus dans les détails de l'histoire, en plus de nous offrir un logo Universal en forme d'oeuf et un caméo de... Non, regardez plutôt.

    Dans un tout autre genre, c'est Arthur qui débarquera le 8 avril. Dans ce remake du film de Steve Gordon, Russell Brand reprend, en chair et en os ce coup-ci, le rôle tenu par Dudley Moore en 1981, celui d'un millionnaire confronté à un dilemme puisqu'il doit choisir entre un mariage arrangé lui permettant de conserver son argent, ou un avenir plus incertain (et moins riche) avec la femme qu'il aime. Face à Helen Mirren et Jennifer Garner, l'acteur semble confirmer le talent pour la comédie que Sans Sarah rien ne va ! et American Trip nous ont fait découvrir, surtout que la bande-annonce regorge de situations décalées qui lui permettent de le prouver.

    Si ces bandes-annonces vous ont donné envie de voir les films, on finit quand même par une mauvaise nouvelle : attendus pour le mois d'avril aux Etats-Unis, Hop et Arthur débarqueront respectivement le 6 juillet et le 11 mai chez nous. Bon, c'est pas si loin que ça non plus.

    Maximilien Pierrette

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • B-Lyndon
      Il a pas l'air terrible Hop...
    • heathledgerdu62
      la dernière scène de la bande annonce d'Arthur fait un clin d'oeil marrant à batman forever et à batman et robin !!!
    • chips493
      "choisir entre un mariage arrangé lui permettant de conserver son argent, ou un avenir plus incertain (et moins riche) avec la femme qu'il aime." On connaît tous la fin qui se doit d'être plus morale que vénale. A moins que...
    Voir les commentaires
    Back to Top