Mon compte
    Le “House of Horror” de James Wan se trouve un réalisateur (français)
    23 nov. 2011 à 12:00

    Xavier Gens réalisera "House of Horror", produit par James Wan.

    Rayon horreur (ou pop corn movies), les réalisateurs français se sont taillés une petite réputation de l’autre côté de l’Atlantique, depuis quelques années - merci Aja, surtout. Nouvelle illustration du phénomène, Xavier Gens (Frontière(s), et prochainement The Divide) vient d’être bombardé à la tête de House of Horror, produit par James Wan (le papa de Saw, Insidious, mais aussi Death Sentence). Le film sera fait, apprend-on sur Shock Till You Drop,  "d’un mélange de found footage, de vidéos d’interrogatoires, d’actus TV et de prise de vues classique, et se concentrera sur les suites d’un massacre atroce ; cinq étudiants, brutalement tués dans une maison abandonnée."

    House of Horror démarrera alors que le Détective Mark Lewis et le Dr. Elizabeth Klein, expert psychologue de la police, interrogent un suspect, un certain John Ascot, lequel leur explique ce qui a conduit ce groupe d’amis, chasseurs de fantômes amateurs, à s’aventurer dans cette maison qu’ils pensaient hantée. Il affirme ce faisant n'être pour rien dans le massacre – la maison et le diable étant en cause. Bref, après Insidious, James Wan s'obstine…

    A.G.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Billy Billy
      "et prochainement The Divide" -> en fait le film est sortie en 2011 ou 2012, direct-to-dvd, ce qui selon moi est un sacrilège car The Divide est une pure bombe dans son genre.
    • Flo Roquin
      james wane quelle genir !!!
    • XENOCROSS
      pour hitman, il 'a expliqué lui même, xaxier gens a du se plier à la fox et europa, il a fait un VRAI director's cut qui ne sortira jamais ni ne sera jamais diffusé, de ses mots, l'ambiance était très proche du jeu vidéo et surtout le rythme beaucoup plus lent. hâte de voir le mélange que peut augurer Wan/Gens sur un mix entre amityville et paranormal activity, the crazies, scarface, gans a signé le segment Fotografik de sable noir également en "horreur" qui montre ce qu'aurait pu être frontières et croyez-moi, ca vaut coup d'oeil.
    • Blackadiss
      Très bon choix , Hitman est foiré mais peut on vraiment dire que c'était son film ? il était technicien plus que réalisateur sur ce film , Frontières est un film réussi dans l'assemble malgré les reproches qu'on peut lui faire , si on lui laisse la liberté et un budget il est capable de faire des bonnes choses.
    • lamauvaiseherbe
      Ouais, bravo, encore une belle preuve d'originalité !!!
    • matt240490
      pas de soucis, le mec derrière le scénario a des connaissances assez solides
    • scarface666
      Non ! Un film de James Wan ne doit pas passer au commandes d'un real français sa va foirer tout !Dites ce que vous voulez mais Xavier Gens est pas doué pour les film d'horreur, il etaient pas terrible ces film. Par contre j'ai adorer Hitman au passage.
    • renaud3386
      Hitman n'ai pas mauvais en sois mais l'adaptation du jeu en elle même est franchement dégueulasse bref à voir mais je suis spectique
    • Dario-Argento-is-not-dead
      Vraiment content pour Xavier Gens. Il est sympa ce réal'
    Voir les commentaires
    Back to Top