Mon AlloCiné
    Nouvelle salve de renouvellements et d'annulations pour NBC !
    11 mai 2012 à 22:30

    La chaîne NBC n'en finit plus de renouveler ses séries. C'est maintenant au tour de "Parks And Recreation", "Up All Night" et "Whitney". Mais quelques annulations sont aussi tombées...

    Après la confirmation des retours de Parenthood, 30 Rock et Community un peu plus tôt dans la journée, NBC vient d'annoncer que Parks And Recreation sera également présente sur la grille de la chaîne la saison prochaine avec 22 nouveaux épisodes ! Mais ce n'est pas tout : deux des nouveautés lancées cette saison et qui n'ont pas réalisé des scores formidables, loin s'en faut, sont aussi renouvelées pour 13 épisodes chacune. Il s'agit de Up All Night et la sitcom Whitney. The Office n'a pas encore obtenu officiellement le feu vert pour une saison 9 mais c'est presque chose faite. En revanche, c'en est fini pour Bent, Are You There, Chelsea? et Best Friends Forever. Le drama Awake est annulé lui aussi, ainsi que la dramédie judiciaire Harry's Law. Il s'agissait pourtant sur le public global de la meilleure audience de la chaîne chaque semaine coté séries. Ses taux affreux sur les 18/49 ans ont eu raison d'elle.

    Autre surprise de dernière minute : NBC commande encore une nouvelle comédie ! Next Caller, avec le comédien Dane Cook dans le rôle principal, raconte l'histoire d'un DJ macho qui doit désormais présenter son émission de radio accompagné d'une jolie jeune femme... féministe ! Elle ne devrait pas débarquer avant la mi-saison et il s'agit d'une petite commande ne portant que sur six épisodes. Elle rejoint les nouveautés Go On, The New Normal, 1600 Penn, Save Me, Guys With Kids et Animal Practice. NBC devrait s'arrêter là, ce qui signifie que tous les autres projets tombent à l'eau, notamment Table For Three, Lady Friends ou encore Downwardly Mobile et Friday Night Dinner.

    Jean-Maxime Renault avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • LordSolvine
      Annulation d'Harry's Law...Quelle connerie ! Tant pis, moi qui trouvait que cette série avait quelque chose en plus.
    • Akiha
      Et c'est la fête chez les Parksiens !Un peu déçue pour "Harry's Law", mais je ne regrette pas l'annulation au niveau de l'intrigue... Ça tournait un peu en rond. Les nouvelles comédies de mi-saison n'auront pas duré x'D, ptete que David Walton finira par trouver une série stable à la rentrée...
    • milogarkan
      Je vais regretter Chelsea et ses compagnons hétéroclites : un nain, une asiatique, une illuminée, un dragueur, ...Par contre, c'est agacant, les séries qui n'ont pas de fin et reste non achevé !
    • hadjigueye
      Je crois que chez NBC ils commencent à devenir fou , Harry's Law réalisait leur meilleur audience !!!
    • burnds
      Dommage aussi pour Awake qui aurait mérité mieux.
    • burnds
      C'est quand même bizarre qu'il vire Harry's law vu la position dans laquelle ils sont. Et c'est aussi dommage...
    Voir les commentaires
    Back to Top