Notez des films
Mon AlloCiné
    "Django Unchained" : la bande-annonce est là ! [VIDEO]
    6 juin 2012 à 23:00

    Il aura finalement fallu attendre moins d'une journée pour découvrir la bande-annonce du "Django Unchained" de Quentin Tarantino. Au programme : Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio, des grands espaces, des coups de feu… et la frustration de devoir patienter jusqu'à janvier 2013 pour voir le film.

    On a beau être habitués aux bandes-annonces made in QT (souvenez-vous des premières de Kill Bill et Inglourious Basterds), celle de Django Unchained n'en fait pas moins son petit effet. Si l'on pouvait éventuellement être sceptique quant au fait que le réalisateur s'attaque à un western pur et dur, après quelques citations dans ses longs métrages précédents, ces images devraient vite dissiper tous les doutes. Dès le premier grand espace sur fond de blues ou l'apparition de Christoph Waltz en chasseur de primes. Et dans le pire des cas, la musique funky et l'arrivée tardive de Leonardo DiCaprio devrait achever de vous convaincre. Pour son premier vrai rôle de méchant, ce dernier semble en très bonne voie pour se faire une place parmi les personnages instantanément cultes créés par Quentin Tarantino, le zoom sur son visage, suivi du combo "clin-d'œil + sourire" étant des plus jouissifs. Les quelques images dévoilées un peu plus tôt le laissaient présager, et cette bande-annonce le confirme : il va sérieusement falloir prendre son mal en patience d'ici le mois de janvier 2013. Mais ça laisse assez de temps pour bien retenir que, quand on prononce "Django", "le D est muet".

    Maximilien Pierrette


    Django Unchained - Trailer / Bande-Annonce [VOHD]

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • bassmann
      Ca vous dérange pas la musique funky? Je m'y ferais sûrement mais à la 1ère écoute je la trouve inapproprié...
    • lamauvaiseherbe
      YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!!!!!!!!! J'as raison J-Winn, 7 mois, c'est trop long...
    • medio93
      Le réal, les dialogues tjrs bons, cet univers qui va si bien à Tarantino, et Léonardo DiCaprio et en plus en MECHANT...(sachant que les méchants chez Tarantino sont les personnages les plus intéressants) ....rien que pour tout ça, ça vaut le coup d'y aller. J'attends avec impatience.
    • J-Winn
      7 mois ça fait long quand même...
    • Mister-cinoche
      Extra !!! Il nous fait un joli cadeau de noël ! ^^
    • Mado D.
      wow !!! merci pour ces images
    • fresh-BUZZ
      J'attends avec impatience ça s'annonce géniale!!!!!!!!!!!!!!
    • Frizzygirl
      Bon bah... c'est du Tarantino !!! Rien de déplaisant, bien au contraire, ça a l'air archi jouissif et splendide, mais rien de très surprenant non plus ! Le plus surprenant pourrait bien être un DiCaprio inédit !!! Mais j'espère justement que les performances et les dialogues vont pas occulter la mise en scène, ce qui m'étonnerait mais "Inglorious Basterds" m'a pas vraiment marquée niveau mise en scène (à part deux-trois séquences incroyables), et les prestations étaient très inégales ! mais comme j'ai hâte quand même !!!
    • grego9
      C'est quoi la musique à 1:50 SVP?
    • Montana-5993
      Ca va être juste énormissime !!! Le maître est de retour !!!
    • Big Machete
      Oui ça à l'air très décalé ! Vivement !!!
    • Mynameistoolong
      ça a l'air jouissif ! et décalé.
    • l'internaute
      Quel plaisir de revoir enfin (après plus de 3 ans) des nouvelles images d'un film de Tarantino. Toujours du bonheur. Pour ma part, je pense que Django Unchained ne dérogera sans doute pas à la règle habituelle qui veut que la quasi totalité des films de Q.T soient réussient.
    • Victor COLT
      J'adore, sinon ça me fait bien marrer les gens qui disent de la merde sur Tarantino alors que c'est un génie et le meilleur dialoguiste !
    • empeureur18
      ben c'est pas transcendant commme d'hab bla bla et blabla un peu d'action et on glorifie ce film le dernier tarantino etait deja une belle bouse comme kill bill 2 enfin ya surement de bon moment dans ce navet comme dans le dernier sauf que dans bastard le seul bon moment dures 5 secondes au debut
    • vic-cobb
      putain comme Drak Shadow je m'attendais à un film sérieux et quand je vois la bande annonce y a une ambiance de tarrée ;) j'espere comme même qu'il sera meilleur que Dark Shadow
    • renaud3386
      J'aime tout les tarantino ou presque mon préféré reste quand même Reservoir dog
    • lepinpin
      partagé...ça sent le fun,mais je trouve pas la patte trouve pas le coté spaghetti du western
    • Leest l.
      Cette bande-annonce est pas mal, mais sans plus...Elle présage quand même quelque chose de bon, donc j'irai le voir, et puis : Leonardo DiCaprio en méchant, faut pas rater ça, en plus il est super dans la BA donc : vivement Janvier 2013 !.........
    • Thibaud Chekroun
      Faut arreter de dire que Tarantino ca devient comme Burton, Tarantino c'est un dieu, Burton c'est une merde
    Voir les commentaires
    Back to Top