Mon AlloCiné
    Audiences du Lundi 2 Juin : "L'Amour est dans le pré" triomphe des "Experts: Manhattan"
    3 juil. 2012 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le premier épisode de la 7ème saison de l'émission "L'Amour est dans le pré" s'est placé en tête des audiences ce lundi 2 juin 2012. M6 devance "Les Experts : Manhattan" de TF1... Découvrez les chiffres clés de la soirée.

    Avec plus de 6,2 millions de téléspectateurs au coup d'envoi de la soirée, la saison 7 de L'Amour est dans le pré démarre sur les chapeaux de roues et avec plus de 26% de part d'audience sur l'ensemble du public (et plus de 35% auprès des femmes de moins de 50 ans), M6 devance assez nettement TF1, "scotchée" à 21.4% à 20h50 avec, pourtant, un inédit de la saison 8 des Experts : Manhattan. L'enquête proposée en tête de gondole de la soirée attire malgré tout près de 5,6 millions de sériephiles. Sur la 3ème marche du podium, on retrouve Cold Case en mode rediffusion, qui attire tout de même près de 3,5 millions de fans "hardcore", correspondant à 13.4% du public télévisuel.

    Au pied du podium, on retrouve donc France 3 et son émission Ces chansons qui nous ressemblent (plus de 2,3 millions de mélomanes pour une part d'audience inférieure à 10%) et le classique d'Henri Verneuil avec Jean-Paul Belmondo, Peur sur la ville, qui fait frissonner plus de 1,6 million de cinéphiles (6.5% de part d'audience).

    Du côté de la TNT, face à un tel embouteillage de bon scores, aucune chaîne n'atteint la barre du million de téléspectateurs. TMC avec son film à grand spectacle Le Roi Arthur est celle qui s'en rapproche le plus avec près de 920 000 téléspectateurs, correspondant à 3.7% de part d'audience.

    Thomas Destouches avec M6, TF1, France 2, France 3, Arte, TMC & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Meldoise
      BRAVO à M6 d'avoir si brillamment battu TFoin !!!
    • NILOE
      L'engouement pour "l'amour est dans le pré" me dépassera toujours... mais bon tant mieux, je trouve ça moins mauvais que certains programmes qui cartonnent...
    Voir les commentaires
    Back to Top