Notez des films
Mon AlloCiné
    "Alphas" recrute de prestigieuses guest-stars
    6 juil. 2012 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série de science fiction "Alphas", diffusée sur la chaîne Syfy, est sur le point de nous offrir une belle brochette d'invités pour sa seconde saison !

    Alphas est un véritable succès sur la chaîne câblée américaine Syfy. Et pour sa seconde saison, la série va accueillir une multitude d'invités prestigieux, en plus de quelques retours. En effet, John Pyper-Ferguson, Kathleen Munroe, Mahershala Ali et Summer Glau seront de nouveau présents cette nouvelle saison. Glau, apparue dans un épisode de la saison précédente, reviendra pour trois nouveaux volets.


    Au rayon des nouveaux arrivants, le public retrouvera Sean Astin (Le Seigneur des anneaux), qui interprètera Roland, un Alpha qui a la capacité d'absorber les souvenirs d'une personne près de lui et de les rejouer. C. Thomas Howell (Southland) sera Eli Aquino, un Alpha assoiffé de vengeance possédant une super-vitesse ; Lauren Holly (NCIS) prendra les traits d'une sénatrice et entretiendra un lien mystérieux avec l'un des Alphas ; Steve Byers (Total Recall) sera enrôlé dans l'équipe tactique du Département de la défense US ;  Kandyse McClure (Battlestar Galactica) se glissera dans la peau d'Agnès, une jeune Alpha ayant la capacité d'entrer dans l'esprit des gens en les touchant ; et enfin Noah Reid (Rookie Blue) sera Adam Gordon, persuadé que Maggie, sa soeur décédée, est toujours en vie et a besoin de son aide.

    La saison 2 d'Alphas débutera le 23 juillet sur Syfy. L'action reprendra huit mois après les événements du final de la saison 1.

    Romain Cheyron avec The Futon Critic

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Marine-C
      Hâte de voir cette seconde saison.
    • DanyNiksha16
      C'est drôle! Un 23 juillet est un grand jour pour moi :D Il le sera encore plus avec la saison 2 que j'attends avec impatience! :cool:
    Voir les commentaires
    Back to Top