Mon compte
    "Rookie Blue" : deux nouvelles recrues dans la saison 4
    12 sept. 2012 à 17:00

    A peine la saison 3 de "Rookie Blue" terminée, des infos filtrent déjà sur la quatrième et notamment sur deux nouveaux arrivants au sein de la Division 15... ATTENTION SPOILERS !

    ©E1 Entertainment

    ATTENTION SPOILERS !

    Lors du dernier épisode de la saison 3 de Rookie Blue intitulé "Never", les rookies Andy (Missy Peregrym) et Nick (Peter Mooney) laissaient la Division 15 derrière eux, affectés temporairement dans une force opérationnelle. La saison 4 va donc apporter du sang frais avec deux nouvelles recrues. Chloe Price, une nouvelle bleue interprétée par Priscilla Faia et l'officier supérieur Marlo Cruz (Rachel Ancheril) rejoignent ainsi l'équipe. Un changement de dynamique de groupe est à prévoir et cette nouvelle saison risque d'être différente de ce qu'on a vu jusqu'à présent.

     

    Selon Tassie Cameron, productrice déléguée et showrunner de la série canadienne, "la saison 4 sera celle des choix audacieux. Nous ajoutons quelques nouveaux personnages passionnants et nous allons mettre nos jeunes officiers dans des situations nouvelles. Ainsi, nous allons continuer à les voir grandir et changer - à la fois personnellement et professionnellement". Le tournage de Rookie Blue est sur le point de reprendre à Toronto pour une diffusion probable à l'été 2013.

     

    Romain cheyron avec Gather et Channel Canada

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • annemariie
      Bonjour, j adore cette série et l'attente jusqu'à la saison 4 va être très long.j aimerais savoir si andy et sam vont se remettre ensemble car je lai adore lorsque sont ensemble :)
    • -FRANCKY-
      moi j'attent la saison 3 qui arrive sur 13ème rue dès novembre 2012 et la saison 4 surement aussi pour novembre 2013pffffffffff que c'est long que c'est long j'aime pas attendre quand c'est une série que j'aime bien :) hehehe
    • empeureur18
      apres les bouleversements de la saison 3 je trouves ça un peu normal que la dynamique changes pour moi la 3 etait de loin la meilleure rookie blue est sans pretention elle cherches pas la surenchere bref une bonne serie d'ete
    • Little Pirate
      Je sais pas ce qui m'enerve le plus...Que vous mettiez un gros spoiler comme ca dans votre article. Ou bien le fait que j'ai sciemment lu tout l'article sachant que je me ferai spoiler...L'attente jusqu'a la saison 4 sera trop longue !
    Voir les commentaires
    Back to Top