Mon compte
    Festival des Musiques à l'image : Le Ciné-Concert de "The Artist" !
    12 oct. 2012 à 19:00

    Les 13 et 14 octobre, Audi talents awards organise le Premier Festival des musiques à l'image. Hans Zimmer, Marco Beltrami et Ludovic Bource seront les invités d'honneur de cette première édition, qui se clôturera en beauté sur un ciné-concert de "The Artist" !

     

    La première édition du Festival des musiques à l'image des Audi talents awards, c'est ce week end ! Pour l'occasion, Hans Zimmer (Le Roi Lion, Gladiator, The Dark Knight Rises), Marco Beltrami (Scream, I, Robot, Mesrine : L'Ennemi public n°1) et Ludovic Bource (OSS 117, The Artist) seront présents. Les trois compositeurs animeront une Master Class le samedi 13 octobre à la Gaité lyrique. Le lendemain, des hommages symphoniques rendus à Hans Zimmer et Marco Beltrami.

     

    Le Ciné-concert de The Artist !

     

    L'évènement de ce dimanche 14, c'est aussi le ciné-concert de The Artist ! Après son triomphe dans le monde entier - rappelons que le film a remporté 53 prix pour 48 nominations - le film muet en noir et blanc de Michel Hazanavicius créera de nouveau l'évènement ce dimanche, dans la salle mythique de l'Olympia. La bande-oringinale du film sera inteprrétée en direct par le compositeur Ludovic Bource et le Paris Symphonic Orchestra, qui joueront sur les images du film.

     

    Programme complet et informations pratiques juste ici !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top