Mon compte
    Michael Gross dans la saison 4 de "Call Me Fitz"
    22 oct. 2012 à 19:15

    Apparu dans de nombreuses séries ces dernières années, le vétéran incarnera un ennemi du personnage de Jason Priestley pendant un arc de plusieurs épisodes...

    © MPF Productions Inc./ Fitz Production Inc. / Meet Phil Productions Inc.


    Michael Gross intègre le casting de la 4ème saison de la série canadienne Call Me Fitz pour au moins 5 épisodes. Diffusé en France sur Série Club, le show a permis à Jason Priestley (inoubliable Brandon dans le soap culte des années 90, Beverly Hills) de renouer avec le succès !

    Le personnage de Gross, nommé Pat Childs, travaille dans l’industrie écologique et son but est de détruire le magasin de voitures d’occasion où travaille justement "Fitz". Et pour parvenir à ses fins, il va profiter de fortes tensions au sein de la famille Fitzpatrick… Sheri Elwood, créatrice et productrice exécutive de la série, rajoute d'ailleurs à propos du personnage: "Il sera un ennemi redoutable !". Les confrontations entre Pat et Fitz s’annoncent donc d'ores et déjà comme explosives!

    Michael Gross est apparu ces dernières années dans Larry et son nombril, Drop Dead Diva, How I Met Your Mother, Psych : Enquêteur malgré lui ou encore Parks And Recreation.

    Florian Lautré avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top