Mon compte
    Martin Freeman, de "Sherlock" au "Fargo" des frères Coen !
    27 sept. 2013 à 09:10

    La série "Fargo" a trouvé son acteur principal en la personne de Martin Freeman, qui incarnera un personnage proche de celui joué par William H. Macy dans le film homonyme des frères Coen.

    Martin Freeman a le vent en poupe ! Actuellement à l'affiche du Dernier pub avant la fin du monde, l'acteur anglais sera ensuite dans Le Hobbit 2 et la très attendue saison 3 de Sherlock, dont la diffusion devrait avoir lieu début 2014. Mais il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il vient de décrocher l'un des rôles principaux de la série Fargo, adaptée du film des frères Coen.

    Face à Billy Bob Thornton, Freeman y jouera un certain Lester Nygaard, décrit comme l'équivalent du Jerry Lundegaard vu sous les traits de William H. Macy sur grand écran. Produite, entre autres, par Joel et Ethan Coen, la série devrait entrer en tournage le mois prochain, pour une diffusion au printemps 2014 sur la chaîne FX. Autant dire qu'on devrait très bientôt connaître le nom de celle qui succèdera à Frances McDormand dans le rôle de la shériff enceinte jusqu'aux yeux.

    Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter

    Billy Bob Thornton retrouve les frères Coen dans la série "Fargo"Billy Bob Thornton retrouve les frères Coen avec la série "Fargo"

    La bande-annonce de "Fargo", le film

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • MC4815162342
      Vic moi je suis un grand fan des Coen et si tas vu Fargo c'est une faute.
    • vic-cobb
      Freeman est un acteur extra, pour la série je ne sais pas car je ne suis pas un grand fan des frères Coen (quoi que je viens de voir que dans le film Fargo il y a Steve Buscemi donc je pense que je vais le voir). Affaire à suivre donc...
    • MC4815162342
      Oh la bonne nouvelle, excellent acteur pour j’espère une excellente série.
    Voir les commentaires
    Back to Top