Mon AlloCiné
    "Beaucoup de bruit pour rien" : Nathan Fillion et Clark Gregg rejouent Shakespeare pour Joss Whedon ! [VIDEO]
    2 déc. 2013 à 13:00

    "Dans beaucoup de bruit pour rien", adapté de l’œuvre de Shakespeare, le papa d'Avengers Joss Whedon dirige Nathan Fillion, le héros de Castle, et Clark Gregg alias Phil Coulson. Découvrez quatre nouveaux extraits du film.


    © Bellwether Pictures


    Non, le prochain film de Joss Whedon à sortir dans nos salles ne sera pas The Avengers: Age of Ultron. Entre deux blockbusters super-héroïque, le réalisateur s'est attelé à l'adaptation de Beaucoup de bruit pour rien, la pièce de William Shakespeare.

     

    Dans ce nouveau film - en noir et blanc - le créateur de Buffy contre les vampires dirige Nathan Fillion, le héros de Castle, ou encore Clark Gregg, qui n'est autre que l'agent Phil Coulson dans Avengers puis dans la série Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

     

    Quatre nouveaux extraits de "Beaucoup de bruit pour rien" viennent d'être dévoilés : Béatrice, Benedikt, Léonato et leurs fidèles compagnons se livrent ici aux jeux de l'amour... Sortie prévue le 29 janvier prochain !

     

    Tout sur le film...

     



    A VOIR AUSSI...

    "Much Ado About Nothing" de Joss Whedon : la bande-annonce ! [VIDEO]

    "Much Ado About Nothing" de Joss Whedon : la bande-annonce ! [VIDEO]


    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      J'aime beaucoup cette pièce de Shakespeare, j'aime le travail de Joss Whedon et les acteurs auxquels il fait appel et en particulier le beaucoup trop rare Alexis Denisof. En plus, les extraits sont prometteurs; j’espère ne pas être déçue...
    • Mewnaru
      Excellent !
    • Jean H.
      Impossible de regarder Nathan Fillon ailleurs sans penser que c'est Castle!
    Voir les commentaires
    Back to Top